AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûji Kûjo

Ryûji Kûjo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Empty
MessageSujet: Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*   Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:50



Ryûji Kûjo
« Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. » (Evanescence)



who i am

Bonjour/bonne aprème/bonsoir! Je m'appelle Ryûji Kûjo ( Je connais pas mes surnoms) . Je suis née à kyoto le 10/10/1996 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro'. J'appartiens au groupe des Athlètes. Je suis une personne qui a un caractère: gentil, très protecteur de mes amis, je m'énerve facilement, rancunier, mauvais perdant, très fidèle, fonceur, honnête, loyal, on peut compter sur moi.


this my story

Je n'ai jamais connu mes parents depuis tout petit je vis dans un orphelinat.
La bas, les journées ce ressemblent, il y a toujours deux garçons qui me disent tout le temps
"Tu es mignon !" J'aurais voulu leurs collé mon poing dans la figure mais chaque fois je trébuchais avant d'avoir pu faire quoique ce soit....

Ce qui me faisait peur c'est que la fille que j'aime ne me prenne jamais au sérieux...
Elle a des yeux roses et des cheveux roses enroulé comme des vagues et son sourire est très beau. Elle est très intelligente elle s'appelle Karuta.
Tous les jours je m'entraîne pour pouvoir la protéger mais tout le monde se moque de moi car c'est la fille la plus forte du quartier...
Je ne lui ai jamais rien dit, je pense lui dire un jour mais la, je préfère rester son ami, j'ai peur de la perdre.

Un jour pluvieux un couple en ciré vert est venu pour faire une adoption. Tout le monde a été rassemblé dans la cour, j'ai tout fait pour me rapprocher d'elle. Le couple a finalement choisis.
Je me demande si elle devait être choisi, si je la reverrais... Je souris à Karuta gêné, elle y répond par un franc sourire. Les deux qui n'arrêtent pas de m'embêter arrive et nous tourne autour. Elle ne semble pas les remarquer. Je leurs cours après et ils se sauvent.
Je suis épuisé...
Mais les années passent et quand j'ai 12ans Karuta est finalement choisi.
Elle est choisi par une femme qui semble gentille. Je m'approche de cette dame et l'observe.
La dame me regarde d'un air interrogateur et dis les mots interdit...


-Qu'il est mignon.

Elle sourie comme si de rien n'étais... la, j'aurais pu la mordre... elle approche et me tend un bonbon à la framboise. Le goût framboise c'est pour les fille je tourne la tête et je pars.
La dame ne comprend pas et se dirige vers un groupe d'adulte.
Moi je reste seul a regarder le ciel sur mon banc.
Je jette des pierre en pensant que Karuta va bientôt partir, je suis triste...
Dans la cour je la voie. Elle ne dit rien mais je pense qu'elle est triste et je vais la voir.

-Sa vas?

Elle me répond oui de la tête et semble s'inquiéter pour moi comme elle met la main sur mon front je ne sais plus quoi faire. Finalement elle relâche mon front.
Elle me regarde de ses yeux rose brillant je détourne le regard.

-On.... on se reverra un jour...

Elle me fait un petit sourire. Je la regarde.

-Tu es gentil Ryûji.

-Ouais...

Mais la dame reviens quelques jours plus tard et prend Karuta avec elle.
Je me cache dans une des cachette de l'orphelinat et un des éducateurs me trouve et
m'envoie chez le directeur...

-A tu seulement conscience que tu ne devrais pas te cacher mais aller jouer avec les autre? ...

Moi je ne comprend rien à ce qu'il me raconte le directeur. Elle est partit et c'est tout ce que je sais...

Moi je ne comprend rien à ce qu'il me raconte le directeur. Elle est partit et c'est tout ce que je sais...

Au bout de deux semaine je décide d'arrêter de me pourrir ma propre vie et je vais m'entraîner pour quand je la reverrais, je fait du sport et je vais dans un groupe de judo qui vient a l'orphelinat de temps en temps.
Dans le groupe on était pas très nombreux cinq ou six chaque fois environs et je perdais la plupart du temps mais je gardais courage en pensant a elle.
Dans le groupe en l'honneur d'un nouveau membre une fête a été organisé.
C'est un certain Hakuo il vient de Hokkaido Nous qui sommes a Shikoku avons du mal a comprendre ce qu'il dit parfois... Il a été transféré d'un autre orphelinat en liaison avec le notre. Moi même j'ai des fois du changer d'orphelinat.
Hakuo aime visiblement notre club. Il sourie souvent.
On est vite devenu ami tout les deux on s'entraîne ensemble et je commence enfin a progresser mais la plupart son encore plus fort que moi je ne me fait pas d'illusion mais j'espère devenir le plus fort un jour.

Cette fois c'est la bonne j'ai 15ans le directeur m'a convoquer... on me propose de quitter l'orphelinat pour la durée des cours et d'entrer dans un pensionnat...
On me laisse deux semaine pour visité et choisir si oui ou non je veux y aller...
Hakuo a vite appris la nouvelle et semble triste que je risque de partir.

- Tu vas partir?

Je le regarde

-J'en sais rien...

-Tu devrais je pense... une chance comme celle la ne se reproduira peu être plus...

-Je pense aussi... je vais de toute façons visité avant de me décidé, et au pire on se verra aux vacance.

Il me souris mais je vois bien qu'il me cache quelquechose... mais s'il ne veux pas m'en parler c'est à lui de choisir...

Trois jours plus tard un groupe d'enfant de l'orphelinat comme moi partons vers les différent pensionnat il y en avais plusieurs de plus ou moins intéressant et d'autre qui ne m'inspirais rien... mes préféré étais ceux que l'on a vu en dernier Sweet Amoris et Stonne great les deux semblaient intéressant et avais des matière qui m'intéressaient.
Puis dans la soirée j'ai eu un formulaire pour savoirs si oui ou non je voulais aller en pensionnat.
Je coche la case oui et rend le formulaire aux éducateur.

Puis tous ensemble nous sommes rassemblé dans une salle et nous prenons les différent papier et je choisis les papier ou il y avais écris SWEET AMORIS et STONE GREAT.
on nous dit d'étudier les différent horaires et bâtiment puis de prendre le dernier papier et choisir son future lycée. Je prend finalement Sweet Amoris qui semblais mieux que l'autre
et le directeur nous fait un discours:

-Vous avez tous vécus des moment difficile mais vous allez entrer dans un lycée publique ou vous pourrez vous faire de nouveau amis et découvrir les lieu bientôt. L'association "Chance pour tous" a aidé a la création de ce projet soyer fiers de pouvoir y participé......

Je n'ai pas écouté la fin Hakuo me faisait des signes par la vitre. Dés la fin du discours et dés que j'entends qu'on peu partir je me précipite vers la sortie et vais voir Hakuo.

-Hakuo pourquoi tu me faisait des signes depuis avant?

- Je te verrais plus pendant un moment alors...

Il me tend un paquet mauve que je prend. Il est entouré d'un ruban noire soyeux il est assez Léger.

-Merci je l'ouvrirais après.

Je lui sourie.

-De rien... Au fait on se verras plus désolé de t'avoir menti... Je vais devoir quitté l'orphelinat. Problème administratif il parrait...

Il semble déçus... Je le suis aussi...

-Domage... On se reverras un jour.

-Oui...

Je sais que je ment mais je ne trouve rien d'autre a dire...
Il me fait salut de la main je fait pareil.
Et je me dirige vers ma chambre. Mes valise sont déjà prête je décide d'ouvrir le paquet...
Il s'agit d'un Tanuki en peluche et d'une lettre. Il l'a fait lui même il écrit aussi qu'il part vers Kyoto ma ville de naissance. Je met le tanuki dans ma valise.

Le lendemain je part avec mon groupe je suis le seul a aller a Sweet Amoris...
C'est pas trop grave la plupart m'énervait alors...
Je suis maintenant devant les porte de Sweet Amoris.
J'entre.


behind the screen


Prénom • toujours le même sa change pas ^^ "Pauline" ^^
Pseudo • (Rin kasugano ^^)
Accepte un doublon d'avatar • Non ^-^
Avis sur le forum • Génial ^^
Code du règlement • Pas vu désolé~ ^-^



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Ryûji Kûjo le Lun 5 Nov - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Empty
MessageSujet: Re: Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*   Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40

(Reuh ) Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
Shura Natsuno

Shura Natsuno


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Empty
MessageSujet: Re: Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*   Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

Reuh Bienvenue de même !
En espérant que tu gardera pour personnage cette jeune danseuse qui te correspond si bien. ~Mwahaha~
GoodLuck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Kûjo

Ryûji Kûjo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Empty
MessageSujet: Re: Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*   Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:09

IL EST PAS une fille -_-'
(snif....) (pauvre Ryûji)
Revenir en haut Aller en bas
Shura Natsuno

Shura Natsuno


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Empty
MessageSujet: Re: Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*   Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

Ben c'est un travesti c'est presque pareil ... UHUHU
:fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Empty
MessageSujet: Re: Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*   Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Je te valide miss, il faudra cependant faire attention aux fautes
tu peux t'aider de bonpatron par exemple
à toi les rp une nouvelle fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Kûjo

Ryûji Kûjo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Empty
MessageSujet: Re: Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*   Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

JE SUIS PAS TRAVESTI !!!!!!!!!!!!!!! é^è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Empty
MessageSujet: Re: Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*   Ryûji is me! Kawaii is not a power *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryûji is me! Kawaii is not a power *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de Rin et de Ryuji ~
» Club de réalisation filmographique [président : Ryûji Kûjo]
» La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-