Krystal SegawaSo Cute Pomme pomme d'Amour
Messages : 84 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : assise sur mes fesses
| Sujet: Club de réalisation filmographique [président : Ryûji Kûjo] Sam 10 Nov - 17:35 | |
| Club de création filmographique. Description: N’avez-vous jamais rêvé, en regardant la télé ou au cinéma, de vous retrouver à la place de tel ou tel personnage ? D’entrer secouée les puces de ce héros qui vous agace tant ? De sauver la jeune demoiselle en détresse ? Ou encore d’incarner vous-même un des personnages, gentil ou méchant ? Ce club vous en donne la possibilité. Après la visualisation de plusieurs films, des débats sur ceux-ci si tel est votre désir, l’écriture du scénario et la répartition des rôles, les courts et longs-métrages seront réalisés… A la fin ? Une diffusion des films aura lieu tantôt dans l’établissement tantôt, pour les meilleurs sur l’ile, et peut-être vous ferez-vous repérez en tant que futur star de l’écran : qui sais ?
Membres Du Club:
- Président : Ryûji Kûjo - Vice président : Ellyana Hitarou - Membres :
Nombre de personne pouvant encore l'intégrer : 5 filles et 5 garçons. |
|
|
Ryûji Kûjo
| Sujet: Re: Club de réalisation filmographique [président : Ryûji Kûjo] Sam 10 Nov - 18:07 | |
|
| Nai Mikazuki ...
♣ Nai Mikazuki ♠ Garçon ♠ 16 ans ♠ première année
|
| Nom du membre ...
|
un nouveau membre?
Dernière édition par Ryûji Kûjo le Sam 10 Nov - 18:51, édité 1 fois |
|
Nai Mikazuki
Messages : 68 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Surement pas dans un arbre
| Sujet: Re: Club de réalisation filmographique [président : Ryûji Kûjo] Sam 10 Nov - 18:14 | |
| Voilà, je voudrais m'inscrire au club ( juste pour faire chier mon rival ! /sbaf/ ), donc ... voici la fiche remplit : ♣ Nai Mikazuki ♠ Garçon ♠ 16 ans ♠ première année Merci merci ! |
|
Ryûji Kûjo
| Sujet: Re: Club de réalisation filmographique [président : Ryûji Kûjo] Sam 10 Nov - 18:51 | |
| Voila tu es mis u_u De rien de rien ^^ |
|
Ellyana Hitarou
| Sujet: Re: Club de réalisation filmographique [président : Ryûji Kûjo] Sam 10 Nov - 18:56 | |
| Bienvenue avec toi dans le club cher Nai ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de réalisation filmographique [président : Ryûji Kûjo] | |
| |
|