AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Club de réalisation filmographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Salle de Club de réalisation filmographique Empty
MessageSujet: Salle de Club de réalisation filmographique   Salle de Club de réalisation filmographique Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

Salle de Club de réalisation filmographique Clubphilmographieclubredimensionneacute


Bienvenue cher(e)s membres

dans la salle du club de création filmographique !


Novice ou expert ? Nous t’accueillons volontiers parmi nous ! Ici, dans cette salle, nous pourrons visionner des films si nous sommes en manque d'inspiration, les commenter au besoin, pour ensuite écrire notre propre scénario qui sera jouée et tournée dans les locaux du pensionnat ou à l’extérieur... Bonne inspiration à toi !

Rappel des dirigeants du club :

Président : Ryûji Kûjo
Vis-présidente : Ellyana Hitarou

Rappel des membres du club :

Boys

*. Nai Mikazuki
*.
*.
*.
*.
And
Girls

*.
*.
*.
*.
*.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Kûjo

Ryûji Kûjo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Salle de Club de réalisation filmographique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Club de réalisation filmographique   Salle de Club de réalisation filmographique Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

Bienvenu dans la super salle de notre club. ^^
Ici on est tous réuni pour parler de films.

Pour bien commencer je pense que le mieu serais de faire chacun un film que l'on pourrais jouer après en RP (dans la limite des membres du club) et court pour commencer.
Puis on voterras la meilleur idée pour la jouer ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Salle de Club de réalisation filmographique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Club de réalisation filmographique   Salle de Club de réalisation filmographique Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:00

J’entre dans la salle qui accueille le club filmographique que j’ai créé avec Ryûji, mon grand frère de cœur, et dont je suis la vice-présidente. Aujourd’hui est le tout premier jour de ce club, tel le prologue d’un livre, l’ouverture d’une musique, le chapeau d’un article, c’est le début d’une histoire entre le club et ses membres. En parlant de mon frère, qui est le président du club, il ne devrait pas tarder à arriver, je l’ai un peu devancé puisqu’il me semble, je n’en suis pas sûr à 100 pourcent, qu’il devait aller chercher quelque chose ou faire un truc, je ne sais plus…. La pièce est plutôt spacieuse et surtout lumineuse : les murs sont d’une couleur pâle, blanc cassé pour être plus précise, les meubles ont été fabriqué dans un matériau que j’apprécie pas mal : le bois, notamment pour la couleur clair qu’il aborde. Une table prend place au centre de la salle et, autour de celle-ci, une série de dix chaises s’enfilent les unes après les autres, cinq de chaque côté. Je m’approche de la place proche de l’écran qui trône au mur, face à la fenêtre, puis je sors des feuilles et ma trousse, ce qui peut toujours être utile pour écrire tout en réfléchissant à mes propres idées pour le scénario… Je vais pour m’asseoir après avoir sortie mes affaires quand j’entends la porte ce rouvrir : qui es-ce donc ? Nii-chan qui arrive ou notre tout premier membre ? Tout en me retournant je dis avec un grand sourire :

- Bonjour ! Bienvenue dans le club de filmographie
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Kûjo

Ryûji Kûjo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Salle de Club de réalisation filmographique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Club de réalisation filmographique   Salle de Club de réalisation filmographique Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:16

Je suis entré dans la salle du club que l'on m'a donné a moi et la vice-présidente. Oui je suis le président du club, j'en suis fière moi de ce joli club que l'on a crée. Je trouve la salle magnifique, mais je suis parti chercher le gâteau que j'ai fait un peu plus tôt, je ne l'ai pas oublié! Juste laissé refroidir. Pour le premier jour du club il faut fêter ça! En même temps je ne m'attend pas à ce que tout le monde dans Sweet Amoris décide d'entré dans le club, il faut être réaliste... Mais bon. J'ai une super idée pour bien débuter. Donc je prend le gâteau et me dirige vers la salle du club. La vice présidente doit déjà y être je pense. Il s’agit de ma petite sœur de cœur. Elle est vraiment gentille et pleine de bonne volonté! Eh bien je pousse la porte en essayant de ne pas faire tomber le gâteau. Par chance il ne tombe pas.

- Bonjour ! Bienvenue dans le club de filmographie

-Merci Merci mais c'est que moi, Elly.

Je lui fait un sourire et lui montre le paquet dans lequel j'ai mis le gâteau.

-Regarde j'ai ramené un gâteau pour fêter les débuts de notre club!

Je le pose sur la table et admire une fois de plus la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de Club de réalisation filmographique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Club de réalisation filmographique   Salle de Club de réalisation filmographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de Club de réalisation filmographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Club de réalisation filmographique-