AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Bogdanovitch

Sacha Bogdanovitch


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Empty
MessageSujet: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:49



Sacha BOGDANOVITCH
« Des fois j’me dis que j’suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sacha mais mes amis me surnomment ben Sacha... Je suis né(e) à Moscou le 17/06/1994 et de ce fait j'ai donc dix-huit ans. Côté coeur, je suis pas contre la polygamie, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle (héhé). J'appartiens au groupe athlètes. Je suis une personne froide, introvertie, désagréable, brutale; mais aussi calme, indépendante, logique, sportive.


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen


Prénom •Haha
Pseudo •Héhé
Avatar •Gareki Karnevale
Accepte un doublon d'avatar • non je suis unique
Avis sur le forum • joli mais un peu trop printanier pour la saison, et y'a trop de blonds hétéros, enfin, ils sont pas forcément blonds mais bon '_' Ah et aussi mon personnage a pas un prénom japonais mais je ferais tout de même en sorte que l'histoire colle 8D
Code du règlement • Je l'ai mangé OwO ( nan franchement je le trouve pas mais je vais encore relire le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:30

Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous !
Courage pour ta fiche ;)




Oh pinaise !! GAREKI !!! ♥
* Lui saute dessus *

C'est carrément trop bien ! Vais devenir gay là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Bogdanovitch

Sacha Bogdanovitch


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:12

Héhé merci La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. 3596227959

Oh tu sais être gay, ça troue l'cul 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

Oh ouais t'as vue, le p'tit blond sait être gay ! Surtout quand le personnage joué est Gareki ! Alors là , ... Il peut pas dire non j'ai envie de dire !

J'ai dit p'tit , moi ? Non ...


Re bienv'nue ! Veux pas faire du flood c'est risqué .. /sbafé/
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:37

Bienv'nu x)
Courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour les Adultes
» Modèle pour les Elèves
» Un rang pour moi...?
» Un rang pour Sayuyu ?
» Petit Rang pour moi ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions-