AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Miller

Scarlett Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ou dans mon canapé, quelque part dans les couloirs peut-être

♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥   ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:03


Miller Scarlett



présentation
♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ 1360604312-icon-8♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ 1360604644-icon-9
NOM : Miller

PRENOM : Scarlett

AGE : 18 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/05/1994

MÉTIER/ETUDE : Mannequin à mi-temps

PASSIONS : Le mannequinat - le dessin - le graphisme - la musique ♥

TRAITS DE CARACTÈRE : Douce - Calme - Perverse - Sociable - Gentille - Têtu -

AIME : Le sport - Chanter - Les femmes & les hommes bien sur - Les fraises - Manger

DÉTESTE : Les pommes - Le noir

♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ 1360604646-icon-10♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ 1360604648-icon-11

recherche

(m/f) nom du lien ; description.

(m/f) J'crois qu'on appelle ça l'amour. ; On a tous quelqu'un qu'on aime, qu'on a aimé et qu'on aimera toujours. Bah moi, nan. Mais ça viendra, bah oui, ça viendra.

(m/f) Quelqu'un que j'vais adorer, voir plus ♥ ! ; Moi j'veux un ou une meilleur(e) ami(e) pour jouer avec, me taper des barres avec, faire les cents coups avec ! Quelqu'un que j'vais p't'être même aimer plus que tout, ça restera que de l'amitié, hein !

(m/f) Confident(e) ; Il me faut bien quelqu'un à qui parler, z'êtes pas d'accord ? A qui je pourrais confier des secrets, et tout et tout !


eden


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Miller

Scarlett Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ou dans mon canapé, quelque part dans les couloirs peut-être

♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥   ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:04


Lizpha M. Conrad
♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ 1360774999-icon-12
Tu es plus qu'une amie, tu es un amour de fille ♥
Te n'aime fort ♥ Je t'adore, je t'aime, j'sais pas quoi dire à part que t'es tout pour moi ! Ma meilleure amie, ma confidente, ma p'tite perverse adorée même.T'es une vrai amie quoi !

Mathis A. Ferreira
♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ 1360775001-icon-13
Un confident ?
Je le connais pas, et j'commence à lui raconter des trucs que j'aurais jamais dis de toute ma life. C'quoi ce bordel ? Il a une emprise sur moi on dirait, on s'connait à peine en plus. Oulala, faut que j'arrête de lui dire des trucs, ça va me retomber dessus sinon.



prenom nom
♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ ICON 100X100
titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

prenom nom
♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ ICON 100X100
tire du lienTEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






Dernière édition par Scarlett Miller le Mer 13 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis A. Ferreira

Mathis A. Ferreira


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 29

♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥   ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:41

Yo.

Voilà, j'ai eu une idée de lien avec Scarlett, tu t'en doutes bien, je viens pas là pour avouer que le père Noël c'est moi, ou quelque chose d'autre. Au départ, j'aurais plutôt vu quelque chose de négatif avec les caractères différents de nos personnages, mais j'ai pensé à autre chose. Après, tout dépend de Scarlett, et si je me trompe ou non sur ce qui pourrait se passer. Voilà, Mathis aurait pu découvrir une partie cachée d'elle-même, en gros, comme elle est timide, elle ne dit pas forcément tout ce qu'elle voudrait dire, mais bizarrement, avec lui, elle se sentirait tellement mal à l'aise qu'au final, elle serait sous pression et avouerait plein de choses ? Ouais, lien un peu bizarre, mais c'est une idée. 8D. Si tu as autre chose à proposer, dis-moi, parce que c'est vraiment le bordel ce que je viens d'essayer d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizpha M. Conrad

Lizpha M. Conrad


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25
Localisation : Peut-être entrain de mater...

♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥   ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:17

NANANANANAANAN.


Encore c'Mathis là... e.e

MOI. LIEEEEEEEEEEN. \o/ Fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Miller

Scarlett Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ou dans mon canapé, quelque part dans les couloirs peut-être

♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥   ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

Mathis : Oui, c'est une bonne idée, une sorte de confident mais très proche. Hm hm.

Lizette : Ouiii LIEEEEEEEEN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥   ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Scarlett & Ses relations ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'une professeur ... C'est pas censé être secret ? /sbaff/ ~ Mélody Mikazuki
» Mes relations a moi *^*
» Sacchan's relations
» Relations d'Haruki
» Voili voulou mes relations ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-