AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Voili voulou mes relations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu Nakamura

Mizu Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2012

Voili voulou mes relations ~ Empty
MessageSujet: Voili voulou mes relations ~   Voili voulou mes relations ~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

Mizu Nakamura
Bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle Mizu Nakamura mais mes amis me surnomment Mizu-chan (ou autres). Je suis né(e) à Tokyo le 05 Juillet 1996 et de ce fait j'ai donc 16. Côté coeur, je suis célibitaire (Et ça me convient), sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe créatif. Je suis un personne Sympathique, le plus souvent souriante, maladroite quelque fois, attentionnée; mais aussi m'énervant assez facilement (Surtout si on parle de ma taille...), froide au début, chiante quand je m'y mets, folle, impatiente, têtue (et pleins d'autres défauts ~)

Les liens recherchés ~

•Meilleur(e) ami(e)
•Amoureux
•Confident(e)
•Rival (?)
•Ami(e)s (Autant que vous voulez)
•Frère/Soeur de coeur
etc...

Mes p'tits liens ~




Nai Mikazuki
Un ami

On se connait à peine que je te considère déjà comme un ami, on a pleins (j'exagère peut-être...) de points commun surtout notre... petite taille. On se parle souvent, on s'entend bien, malgré notre petite tendance à nous disputer avec les autres (surtout si on parle de notre taille !)





Titre du lien
Description du lien





Titre du lien
Description du lien




Titre du lien
Description du lien




Titre du lien
Description du lien





Titre du lien
Description du lien





Titre du lien
Description du lien





Titre du lien
Description du lien





Titre du lien
Description du lien





Titre du lien
Description du lien





Titre du lien
Description du lien





Quelqu'un veut un lien ? ~


Dernière édition par Mizu Nakamura le Ven 23 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Voili voulou mes relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou mes relations ~   Voili voulou mes relations ~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:40

Hey Hey !!
Moi j'veux un lien avec toi !! N'importe lequel, tout me conviens. Du moins presque tout ._.

Édite : On fait comme j'ai dit sur msn alors : "On se connait à peine que je te considère déjà comme un ami, on a pleins (j'exagère peut-être...) de points commun surtout notre... petite taille. On se parle souvent, on s'entend bien, malgré notre petite tendance à nous disputer avec les autres (surtout si on parle de notre taille !)"
Revenir en haut Aller en bas
 

Voili voulou mes relations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes relations a moi *^*
» Sacchan's relations
» Relations d'Haruki
» ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥
» Les relations d'une professeur ... C'est pas censé être secret ? /sbaff/ ~ Mélody Mikazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-