AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garjovitch Finilgan

Garjovitch Finilgan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Huhu ♥

Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan Empty
MessageSujet: Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan   Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:35

SUGGESTION DU JOUR : « Car oui, j'ai eu une idée ! »

Salut le peuple du forum, j'ai eu une brillante idée pour aider la vie du forum ! Je vais vous annocer une grande et belle petite annonce ! Alors, mon idée se résume à la création d'un Conseil des Étudiants, auquel je serais le Président de ce Conseil. Il fera respecter le règlement de l'école, des rondes de surveillance se feront trois fois pas jour. Ce conseil aura notamment la chance de passer prioritaires à la cafétéria, organisera des événements tels des fêtes, et tout ce qui entoure le monde de l'amusement. Je vais maintenant vous faire des petites descriptions pour les postes du Conseil des Étudiants.

Le Président a écrit:
Le président du Conseil est le membre le plus important de celui-ci. Comme le "Grand manitou", en quelques sortes. C'est lui qui dirige les autres membres du conseil, qui organise les réunions, et qui est (de tous les membres) le plus chargé de faire respecter le règlement de l'école au sein de l'Académie, et aussi qui est chargé de surveiller les élèves collés par un membre du C.E. En gros, c'est celui qui a tous les droits au sein du conseil.

Ce poste est actuellement occupé par GARJOVITCH FINILGAN, bien que tout le monde se demande pourquoi il occupe un poste si important !

La Vice-Présidente a écrit:
Le vice-président du Conseil est, pour la faire simple, comme l'assistante du président. C'est lui qui aide le président lorsqu'il a besoin d'un peu d'aide d'organisation, qui l'assiste dans la mise en place des évènement etc etc. D'un niveau hiérarchique, le vice-président est la deuxième personne la plus importante dans le conseil. C'est également elle qui remplacera le président lorsque celui-ci ne pourra pas (ou ne voudra pas, haha) assurer ses fonctions.

Ce poste est actuellement occupé par personne, qui corrige d'une main de fer le relâchement du vilain vilaaaain Président !

Le Trésorier a écrit:
Le trésorier du conseil est celui qui gère les comptes et les budgets que possède le conseil pour tous les projets & évènement qu'ils organisent. C'est également lui qui se charge de trouver/collecter des fonds si besoin est. En gros : Le trésorier a intérêt à aimer les maths !

Ce poste est actuellement occupé par personne, grâce à qui le conseil n'est (presque) jamais à découvert !

Le Secrétaire a écrit:
Le secrétaire du Conseil est celui qui se charge de prendre note de tout ce qui ce dit et s'organise lors des réunions que le président met en place. C'est également lui qui garde et s'occupe des archives et des documents administratifs dont ils ont besoin pour l'organisation des évènement. En général, c'est aussi lui qui s'occupe de diffuser les informations aux élèves.

Ce poste est actuellement occupé par personne, grâce à qui les papiers du bureau sont presque toujours en ordre !

FORMULAIRE D'INSCRIPTION : « Il faut un début à tout ! »

Salut les gens du jour et de la nuit, comme vous le savez, l'idée de Sascha Shizuyoka est parfaitement adéquate avec un esprit de compétition. J'ai donc décidé de suivre ce petit conseille, afin de savoir les postulant pour les postes du Conseil des Étudiants. Merci de bien vouloir respecter le formulaire ci-dessous.

Citation :
▬ Nom & prénom : Ici, il faut noter le nom et le prénom de votre personnage, c'est idiot mais très important.
▬ L'âge ultime : Ici, il suffit de préciser l'âge de votre personnage, très important car il faut le dire..
▬ Poste voulu : Par là, il faut noter le poste que vous souhaitez avoir. Cela peut être : Vice-président(e), Trésorier(Trésorière) ou Secrétaire.
▬ Motivation : Le bouquet final, car oui, il faut avoir de motivation pour pouvoir occuper le poste. Je serais le seul à juger si vous êtes apte ou non avec cela (attention, je ne veux pas de motivation bidon et pas réfléchis).

Code:
<font color=#000000>▬ Nom & prénom :</font> <font color=#A04AA8>Ici, il faut noter le nom et le prénom de votre personnage, c'est idiot mais très important.</font>
<font color=#000000>▬ L'âge ultime :</font> <font color=#A04AA8>Ici, il suffit de préciser l'âge de votre personnage, très important car il faut le dire..</font>
<font color=#000000>▬ Poste voulu :</font> <font color=#A04AA8>Par là, il faut noter le poste que vous souhaitez avoir. Cela peut être : Vice-président(e), Trésorier(Trésorière) ou Secrétaire.</font>
<font color=#000000>▬ Motivation :</font> <font color=#A04AA8>Le bouquet final, car oui, il faut avoir de motivation pour pouvoir occuper le poste. Je serais le seul à juger si vous êtes apte ou non avec cela (attention, je ne veux pas de motivation bidon et pas réfléchis).</font>


Dernière édition par Garjovitch Finilgan le Mer 28 Nov - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Shizuyoka

Sascha Shizuyoka


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan   Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:15

On réfléchi encore à l'idée très intéressante que tu viens de proposer, cependant Julia n'étant toujours pas présentée et encore moins validée elle n'a pas le droit d'être la vice-présidente, j'espère que tu comprendras.

Ensuite pourquoi ne pas faire une sorte de formulaire en demandant les motivations des personnes qui postulent pour tel ou tel poste et ensuite après avoir bien étudié les motivations désigner la personne la plus apte à être à ce poste.

Ce n'est qu'une simple proposition tu n'es pas du tout obligé de faire ce formulaire c'est ton idée après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Garjovitch Finilgan

Garjovitch Finilgan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Huhu ♥

Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan   Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

Petit rajout suite à l'idée de Sascha !

Garjovitch Finilgan a écrit:
FORMULAIRE D'INSCRIPTION : « Il faut un début à tout ! »

Salut les gens du jour et de la nuit, comme vous le savez, l'idée de Sascha Shizuyoka est parfaitement adéquate avec un esprit de compétition. J'ai donc décidé de suivre ce petit conseille, afin de savoir les postulant pour les postes du Conseil des Étudiants. Merci de bien vouloir respecter le formulaire ci-dessous.

Citation :
▬ Nom & prénom : Ici, il faut noter le nom et le prénom de votre personnage, c'est idiot mais très important.
▬ L'âge ultime : Ici, il suffit de préciser l'âge de votre personnage, très important car il faut le dire..
▬ Poste voulu : Par là, il faut noter le poste que vous souhaitez avoir. Cela peut être : Vice-président(e), Trésorier(Trésorière) ou Secrétaire.
▬ Motivation : Le bouquet final, car oui, il faut avoir de motivation pour pouvoir occuper le poste. Je serais le seul à juger si vous êtes apte ou non avec cela (attention, je ne veux pas de motivation bidon et pas réfléchis).

Code:
<font color=#000000>▬ Nom & prénom :</font> <font color=#A04AA8>Ici, il faut noter le nom et le prénom de votre personnage, c'est idiot mais très important.</font>
<font color=#000000>▬ L'âge ultime :</font> <font color=#A04AA8>Ici, il suffit de préciser l'âge de votre personnage, très important car il faut le dire..</font>
<font color=#000000>▬ Poste voulu :</font> <font color=#A04AA8>Par là, il faut noter le poste que vous souhaitez avoir. Cela peut être : Vice-président(e), Trésorier(Trésorière) ou Secrétaire.</font>
<font color=#000000>▬ Motivation :</font> <font color=#A04AA8>Le bouquet final, car oui, il faut avoir de motivation pour pouvoir occuper le poste. Je serais le seul à juger si vous êtes apte ou non avec cela (attention, je ne veux pas de motivation bidon et pas réfléchis).</font>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan   Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Spécial ϟ Made in Garjovitch Finilgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARJOVITCH ϟ Fun Relationships
» GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen
» GARJOVITCH ϟ Role Playing Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Questions & Suggestions-