AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GARJOVITCH ϟ Fun Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garjovitch Finilgan

Garjovitch Finilgan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Huhu ♥

GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Empty
MessageSujet: GARJOVITCH ϟ Fun Relationships   GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52



Young Idiot For Life

Salut mon petit curieux que j'adore déjà, oui, je suis sûr que tu es venu parce que tu es curieux d'avoir une personne aussi idiote que moi dans ta liste d'ami. Tu veux en savoir plus sur moi, c'est ça ? Oooooh ! Sache que je m'appelle Garjovitch Finilgan, je suis originaire du pays magnifique qu'est la Russie. J'ai vécu à Saint-Pétersbourg durant l'intégralité de ma vie, jusqu'à aujourd'hui. Si jamais je ne te l'ai pas dit, j'ai dix-neuf et j'ai aussi toute mes dents, sinon je ne pourrais pas manger ce qu'il me plaît. J'adore manger, et ne tenter pas de me priver de cela car je risquerai de devenir agaçant ! Comment ? Mon sexe... Bah, il est entre mes jambes, pourquoi ? Tu fais peur toi, tu sais... Ensuite, bah... Mon orientation bah, je ne le dirais pas car tu es trop curieux. Ah, je suis en quatrième année, souviens-toi de cela mon ami que j'adore.



La Magnifique Galerie






Dernière édition par Garjovitch Finilgan le Dim 25 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garjovitch Finilgan

Garjovitch Finilgan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Huhu ♥

GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Empty
MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Fun Relationships   GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

Guys Dynamic


» Nom & Prénom
Description à venir.

» Nom & Prénom
Description à venir.



Ladies Unbearable


» Nom & Prénom
Description à venir.

» Nom & Prénom
Description à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Kazuko
#... Gentil Bisounours ! #
Nolan S. Kazuko


Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Derrière un buisson, mais ce que j'fais ne te regarde pas x)

GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Empty
MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Fun Relationships   GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:22

Un lien, voisin de chambre ?

Je pensais à quelque chose de positif ( Nolan adoooooore manger aussi :3 ) ou bien au contraire de vraiment très négatif, puisque Nolan a un caractère de bisounours, comparé à Garjovitch. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garjovitch Finilgan

Garjovitch Finilgan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Huhu ♥

GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Empty
MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Fun Relationships   GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:06

Pour le lien, je suis d'accord... Mais ils seraient plus des compagnons de chambre (puisqu'ils sont dans la même chambre). De plus, je suis plus le genre de personne à faire un RP pour avoir un lien (J'aime pas faire un lien sans faire un RP d'abord, c'est trop facile ça >w<).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Empty
MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Fun Relationships   GARJOVITCH ϟ Fun Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GARJOVITCH ϟ Fun Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-