"- Maman ! Maman ! Regarde comme je suis jolie !
Une jeune fille avec des une chevelure rose traversait la rue dans la nouvelle robe que lui avait offert sa mère. Elle était tellement heureuse et joyeuse ! Elle n'avait pas remarquée l'énorme véhicule qui lui arrivait dessus. Sa mère avait agit rapidement, elle la poussait pour la protéger, risquant sa propre vie.
- Maman, dis-moi pourquoi tu est toute rouge ?
Aucune réponse.
- Maman, c'est plus drôle, répond-moi s'il te plait...
Toujours aucune réponse. Son père accourait vers sa femme, les larmes aux yeux. La petite ne comprenait rien. Elle voulait s'approcher de sa précieuse mère mais son père l'en empêchait, affichant un regard accusateur à sa propre fille.
- Ne t'approche plus d'elle Kaylisne !
Elle reculait de surprise. Son père ne lui avait jamais parler ainsi. Le majordome attitré de Kaylisne l'emmenait avec lui dans la voiture.
- Will... Will... Dis-moi ce que j'ai fait de mal ? Sanglotait la petite. Qu'est-il arrivée à maman ?
- Tu... Euh... Tu as... Causé la mort de ta mère... Murmurait-il.
Elle ne répondait plus, elle ne disait plus rien et se mettait à pleurer toutes les larmes de son corps. Il l'a conduisait dans la résidence familiale qui maintenant semblait étrangement vide maintenant.
***
10 ans plus tard.Je me souviendrais toujours de ce qu'à fait ma mère pour moi. Je n'oublierais jamais. Je ne
l'oublierais jamais. Mon père avait pris beaucoup de distance avec moi. Je ne le vois pratiquement jamais. Il m'accusait de sa mort. Il avait raison. Je suis fautive... Mais c'était le passé, je voulais rattrapée le temps perdue avec mon père, je veux que tout redevienne comme avant. Quand il me bordait la nuit avant de dormir, quand il me lisait une histoire, quand il me serrait dans ces bras lorsque j'entendais le tonnerre... Il refuse catégoriquement de me voir. Je fessais tout pour attirer son attention: Je travaillais tellement dur pour avoir des bonnes notes et qu'il soit fière de moi... Mais rien à changer. Depuis, j'ai laisser tomber mes études; je lui rapportait de mauvaise notes, une mauvaise appréciation des professeurs, une mauvaise réputation... Mais il fermait toujours les yeux. Je voulait lui faire savoir que j'existe ! Je décidais de me lancer dans une carrière de chanteuse, tout comme ma mère l'était. Je savais que c'était difficile, je savais que je ne réussirais pas rapidement. En fait, je voulais terminer le rêve de ma mère; devenir une grande chanteuse. Je laissais le peu d'ami(e)s que j'avais et me consacrais à ma carrière. Même si je devais toujours allez en cours.
Je suis
Kaylisne Heria Farwell et mon rêve est
de conquérir le monde de devenir une chanteuse professionnelle.
J'y arriverais quoiqu'il en coûte, crois-moi Maman...