AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Mikazuki

Mélody Mikazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18



Mélody Mikazuki
« Je suis professeur mais ce n'est pas une raison pour qu'on me vouvoie ... »



who i am

Bonjour ou bonsoir. Je m'appelle Mélody Mikazuki mais mes amis me surnomment Mélody tout simplement et mes élèves me "surnomme" Madame. Je suis né(e) à Kyoto le 8 Janvier et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des Professeurs. De plus, sachez que je suis Professeur de Physique-Chimie.

Mon caractère est plutôt changeant, je dois l'avouer ... Principalement je suis une professeur gentille, sympathique mais il y a une chose que je déteste c'est que mes élèves (et même les autres professeurs) me vouvoie. C'est une chose que je ne peux supporter alors que le plus souvent on oblige les élèves à ce qu'il vous vouvoie n'est-ce pas ? Et bien moi c'est le contraire, c'est "obligatoirement" du tutoiement. Alors alors, malgré mon côté professeur gentille et tout et tout, je peux tout autant devenir sévère et je n'hésite pas à punir si il le faut. Je respecte mes élèves, alors eux aussi doivent me respecter. La vulgarité est ... Un de mes défauts, en cours je peux sortir une vulgarité sans m'en rendre contre mais je m'excuse directement bien entendu. Sinon lorsque je suis en dehors de mes cours, je suis une personne gentille, attentionnée et j'aime bien rire, toute fois je suis aussi sensible et déteste qu'on se moque de moi. La vulgarité (Et oui encore) est toujours là, d'ailleurs je dois avouer que je suis plus vulgaire en dehors des cours (Encore heureux) mais j'essaye de me retenir ... D'ailleurs je ne parle pas vraiment soutenu ou comme les autres professeurs, je parle à peu près comme les élèves. J'adore les sucreries, le shopping, mes élèves (même les pitres de services) et encore pleins d'autres choses que vous découvrirez en faisant connaissance ~


this my story

Comme vous pouvez voir ... J'ai le même nom de famille que Nai. En vérité je suis sa grande soeur (à Gareki aussi, bien sûr) mais justement ils ne le savent pas. Et ne le sauront même peut-être jamais ... (Ou pas.)

Bien, bien ... Expliquons comment ils ne le savent pas, en gros je vais vous racontez mon passé.

Je suis née le 8 Janvier, un jour de beau temps (un peu bizarre pour un jour d'hiver non ?), mes parents ne pensaient pas que je serais une fille car ils avaient préféré n'être au courant du sexe qu'à la naissance. Ils étaient surpris, s'attendant à un garçon mais ils étaient tout de même heureux. Ma première journée se résumait à dormir, manger, dormir et quelques fois pleurer, mais me direz-vous, c'est ce que font tous les bébés non ? Et bien oui, je ne vais pas dire le contraire, et j'étais comme ça jusqu'à mes 1 an ; je savais un peu marcher debout toute seule, alors j'adorais toucher à tout mais j'évitais le plus possible les bêtises d'après ce que ma mère me racontait. Peut-être que j'étais déjà intelligente à cet âge-là ? Non, je plaisante. Bon ... Donc je touchais à tout et marchait toute seule ; j'adorais jouer avec mes parents sauf que vu que mon père est médecin dans un hôpital, je ne le voyais pas souvent heureusement que ma mère une grande styliste était là pour combler le vide.

-----------------------

"Maman ... Il est où papa ?"
"Au travail, ma chérie."

-----------------------

C'était assez souvent comme ça depuis lors où je savais parler (vers mes 4 ans environ), toujours la même question et toujours la même réponse. A force j'avais pris l'habitude mais bon malgré que ma mère était là, mon père me manquait tout de même ...
De mes 4 ans à mes 7 ans, ma vie était paisible, simple et ordinaire. Une chose qu'on peut peut-être trouver bizarre ... J'adorais aller en cours, enfin ... En cours ce n'est pas vraiment des cours comme au collège ou au lycée mais bon ... j'étais heureuse et c'était le principale. Mais un jour, ma "vie" bascula, ma mère fut enceinte de deux jumeaux. Ils ne voulaient pas avoir à gérer trois enfants, alors vu que j'étais la plus grande, ils décidèrent de me placer dans une famille d'accueil après m'avoir expliquer la situation. j'accepta sans trop comprendre exactement pourquoi. Avant d'aller dans ma nouvelle famille, j'avais le droit de voir mes petits frères du nom de Nai et Gareki. Je suis restée avec eux environ un ou deux mois avant de partir habiter à Tokyo avec mes nouveaux parents qui eux étaient milliardaire. J'étais chouchoutée et pouvais avoir ce que je voulais. J'avais une grande chambre et une salle de jeux rien que pour moi car j'étais la seule enfant qu'ils avaient. C'était bien mais quand même mes vrais parents me manquaient, heureusement ils me téléphonaient au moins une fois par semaine et m'envoyaient une (ou plusieurs) photos de Nai et Gareki tous les deux mois mais je ne leur parlais jamais, ils ne savaient même pas qu'ils avaient une grande soeur et je trouvais ça amusant. Bref, je les voyais évoluer sur les photos et moi j'évoluais aussi. J'avais de bonnes notes en cours et j'écoutais tout le temps, mais non je n'étais pas la première de la classe, mais j'avais assez de bonnes notes pour que mes parents soient fières de moi. Je réussissais tout, et tellement j'aimais l'école que j'avais décidé de devenir professeur.
A mes 18 ans, mes parents m'avaient offert un appartement avec mon animal de compagnie préférée, un chat. Je continuais mes études vivant dans mon appartement avec réglisse. Je réussis mes études à 20 ans et commença à enseigner au collège de Tokyo, tout en continuant ma correspondance avec ma vrai famille. Pendant 3 ans je continuais d'enseigner dans le même collège jusqu'à ce que j'apprenne que Nai est entré dans un lycée du nom de Sweet Amoris, je décida alors de m'y inscrire en tant que professeur de Physique-Chimie et fut accepté. Alors je m'en alla sur l'île où se trouvait le lycée en question, laissant mon chat à ma famille d'accueil.


behind the screen


Prénom • Wendy ~
Pseudo • Mizu (Justement, est-ce possible de supprimer ce compte là ? Il ne m'inspire plus du tout donc j'en fais un nouveau :3), Wenwen, etc ...
Avatar • Ultear Milkovich ♥
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Je l'aime bien donc je reviens :p
Code du règlement • Euh ... x3



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Mélody Mikazuki le Mar 5 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

Bouh ! Re Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !

Prof' de Physique, arg épargne moi !! Déjà que le notre ne m’apprécie pas tellement, pour je ne sais quel raison, xD, alors avec la soeur ... Je sais pas s'que sa va donner ... Je suis un homme mort ! 8D
[ J'ai une soeur ?!! o.o ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuujiro Saotome
~¤~Yuu Hime~¤~

Yuujiro Saotome


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:41

Bienvenue chère collègue.

J'ai toujours adoré la physique-chimie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Mikazuki

Mélody Mikazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

Merci à vous deux ~

Nai => Non, non ne pense pas que je vais t'épargner !

Yuujiro => Moi aussi j'adore tellement la physique-chimie que j'ai décidé d'en devenir professeur xD (Je plaisante ! *sors* c'est simplement mon personnage qui aime les cours et veux devenir professeur ._.)

Revenir en haut Aller en bas
Yuujiro Saotome
~¤~Yuu Hime~¤~

Yuujiro Saotome


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:52

Je m'en étais un peu douté, ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Vigfùsson

Sophie Vigfùsson


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:15

Bienvenue !
Sophie est aussi vulgaire que toi, haha. xD
Par contre, elle aime qu'on la vouvoie. Bref. Bienvenue, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Mikazuki

Mélody Mikazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:50

Merci x3
Ne t'en fais pas Mélody vouvoiera Sophie

Au fait, ma fiche est terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:17

Bon retour chez nous alors
tu connais le chemin je crois
te voilà validée avec ce personnage
en espérant que celui-ci t'inspire plus que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions-