AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Mikazuki

Mélody Mikazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Empty
MessageSujet: Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé]   Mélody la professeur de Physique-Chimie arrive mes enfants ~ *sors* [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18



Mélody Mikazuki
« Je suis professeur mais ce n'est pas une raison pour qu'on me vouvoie ... »



who i am

Bonjour ou bonsoir. Je m'appelle Mélody Mikazuki mais mes amis me surnomment Mélody tout simplement et mes élèves me "surnomme" Madame. Je suis né(e) à Kyoto le 8 Janvier et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des Professeurs. De plus, sachez que je suis Professeur de Physique-Chimie.