AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sairina Erumar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanae
Invité
Anonymous



Sairina Erumar Empty
MessageSujet: Sairina Erumar   Sairina Erumar Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:18

Bonjour, je viens demander un partenariat avec mon forum qui est encore tout jeune. Nous sommes actuellement à la recherche de membres motivés donc ce partenariat nous aiderais beaucoup. Et bien que cela n'ait rien à voir: j'adore vos smileys! Enfin bon, voici ma fiche (qui n'est d'ailleurs pas aussi belle que la vôtre!):




Histoire:

Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a beaucoup de mondes parallèles à cette chère planète Terre... Et tous ces mondes sont régis par l'Ordre Divin. L'Ordre regroupe en effet les Dieux, et surveillent les mondes parallèles dans un but de paix.. Une sorte d'âge d'or. La paix trop longue est souvent signe d'une guerre qui va se déclencher. Ce fut le cas de la déesse White Nox, qui se lassa de l'Ordre Divin. La Déesse de l'Hiver et de la Nuit avait effectivement mieux à faire... Malgré les diverses raisons qu'évoquèrent l'Ordre Divin pour l'empêcher de faire cavalier seul, cette dernière ne voulut rien entendre et s'en alla. Comment commença la guerre évoquée précédemment.. ? Elle faillit éclater avec un évènement. White Nox avait une dent contre deux mondes, le monde Litsûkanë et le monde Deneb. Deux mondes qu'elle haïssait pour des raisons bien complexes. Elle a donc fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle les détruisit, ces deux choses qui envenimaient sa haine, et les remplaça par un monde de sa création. Et bien oui, la Déesse voyait les choses en grand... Petit à petit, ce nouveau monde se peupla, diverses villes furent créées, les paysages se distinguaient. Cependant, l'Ordre ne supporta pas la destruction de ces deux mondes. Les Dieux s'apprêtèrent donc à inverser la magie. Mais une chose les retint, une chose que souleva Sanae Fuujin, la Déesse du Printemps et du Vent. Une magie puissante s'était développée dans ce nouveau monde. Et qui disait magie puissante disait apparition possible de jeunes créatures. L'Ordre décida donc de déplacer leur Siège. Au monde de Sairina Erumar, créé par White Nox. L'Ordre acheva ainsi la création du monde, mettant en évidence les reliefs, les villes... Pour ainsi surveiller le jouet de White Nox, et la surveiller aussi en passant. L'Ordre créa par la suite un lycée où la magie serait apprise, et beaucoup d'autres choses encore... Avec le temps, chaque Dieu et Déesse eurent un culte qui lui était propre. White Nox rejoignit à nouveau l'Ordre avec beaucoup de réticences, mais elle y était bien obligée pour continuer de faire vivre son monde. Ceci fait, ce cher Ordre Divin se fondit dans la population... La surveillant toujours. Mais personne à part eux savaient qu'ils étaient des Dieux. Un problème survint, cependant, un problème irréversible. Les Surveillants Divins se rendirent compte, trop tard, que des portes pour le monde de Sairina Erumar s'étaient ouvertes sur la Terre. Que se passera-t-il donc ensuite... ?



Staff:

Sanae Fuujin
Fondatrice et Administratrice

White Nox
Fondatrice et Administratrice

Akiko Kitsune
Graphiste



88x31
Sairina Erumar Bouton10


Code:
[url=http://sairina-erumar.forumactif.org/][img]http://i10.servimg.com/u/f10/17/15/92/00/bouton10.jpg[/img][/url]

100x35
Sairina Erumar Bouton11

Code:
[url=http://sairina-erumar.forumactif.org/][img]http://i10.servimg.com/u/f10/17/15/92/00/bouton11.jpg/][/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Invité
Anonymous



Sairina Erumar Empty
MessageSujet: Re: Sairina Erumar   Sairina Erumar Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:29

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter à nouveau concernant ma demande de partenariat, pour laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci de me faire savoir si vous acceptez ma demande. Si elle l'est je posterais la nouvelle de fiche de partenariat de mon forum contenant les nouveaux boutons. Si elle ne l'est pas merci de me l'indiquer.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sairina Erumar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Partenariat-