AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01



Rin Kasugano
"Vie ta vie comme un rêve."



who i am

Bonjour! Je m'appelle Rin Kasugano mais mes amis me surnomment Rin ( bah oui ) . Je suis née à Shimisu le 27/12/1997 et de ce fait j'ai donc 14 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro'. J'appartiens au groupe Kawaii Girl ( Mais on pourrait aussi me qualifier de rebelle). Je suis un personne gentille et mignonne, mais faut pas m'énerver héhé ! , je suis assez sadique il parait, mais aussi naïve même si je veux le corriger. , Je ne suis pas stupide, je suis parfois méchante et après je déprime un moment ; mais je suis aussi impulsive, et rancunière mais quand je m'énerve pour de bon, mieux vaut pas être là. , je suis aussi franche. Mais je suis assez fragille physiquement., j'espère m'être assez bien décrite, merci d'avoir lut. .


this my story


Ojōsama-6 ans-

Je viens d'une ancienne famille noble on m'a toujours traité avec respect et déférence.
Mais j'avais toujours l'impression de pleurer intérieurement... On ne me comprenait pas, je voulais vivre, jouer avec les enfants du quartier ... Mon père ne l'a jamais comprit.
Il me sourit, il me parle, mais pas assez pour me comprendre...
J'ai toujours été seule aussi loin que je me souvienne avec des bijoux et les cours à la maison.

Ojōsama-8 ans-

Pour mes -8 ans- m'a offert mon premier serviteur un gentil garçon qui me ressemblait.
"Il s'appelle Len soit gentille avec Lui" avait dit mon père.
Il ne m'a jamais répondu pourquoi il me ressemblait... Mais la gentillesse de Len m'avait toujours incité à l'embêter, mais il souriait en toutes circonstances, et moi, d'habitude si triste j'ai eu envie de sourire et de rire. Mais au bout de deux ans mon père a renvoyé Len et plus jamais je n'ai entendu parler de lui... j'aime pensé qu'il est heureux avec un nouveau maitre. Je suis de nouveau seule.

Ojōsama--environd10 ans-

Vers mes -10 ans- mon père est inquiet et s'enferme souvent dans son bureau pour réfléchir très souvent je ne le voie presque plus et maman reste le regard vide sur ses robes de bal qu'elle me montrait si souvent et qu'elle m'était lorsqu'elle m'aaprisàdanser.
Je ne pensais plus à rien et restais dans ma chambre à penser aux gens dehors...

Ojōsama-11 ans-

Je décide de fuguer je prépars mon plan pour partir de cette maison la nuit.
Le lendemain je mets mon plan à exécution, la nuit aux environs de minuit je prends ma corde créée avec mes couvertures et quatre robes et je quitte la maison.
Trois jours plus tard je rentre à la maison affamée... et... je découvre une maison en ruine brulée dont il ne reste que des cendres... Un policier me parle d'un incendie d'origine criminel et me dit que mes parents sont mort... je me mets à pleurer...

Ojōsama-les semaines qui suivent-

Tout le monde ne parle que de qui héritera ou recevra le titre de chef de famille... personne ne s'inquiète pour moi... je ne sais plus quoi pensée certain me trouvent "imature" d'autre me lancent des regards mauvais pour avoir fugué alors que mes parents sons mouraient.
une petite fille de la famille m'a même dit "Tu aurais mieu fait de mourir avec eux." Je lui ai donné un coud du pied si fort que ma jambe a fait un bruit d'arbre déraciné ... depuis j'ai une faiblesse physique...
Finalement c'est ma tante Ohrtence qui vit en France qui a reçu "ma garde"...
J'ai l'impression d'être un objet promené par les vagues...

Ojōsama-les première semaine chez ma tante Ohrtence-

Elle n'aime que ses cochons d'inde... Elle en a dans les cinq cents...
Une fois elle m'en a mis 30 dans ma chambre j'ai eu si peur que depuis j'en ai peur dès que j'en vois un... je hurle. Ma tante n'est pas méchante elle exagère juste beaucoup et personnellement je trouve que c'est toujours mieu que certain(ne) grippe sous...

Ojōsama-14 ans (bientôt 15)-

Ma tante Ohrtance m'a autorisé à retourner au Japon si je vais étudierà un internat.
J'ai choisi Sweet Armoris. Je me dirige le coeur battant à cent à l'heure vers mon avion me retourne et y va...






behind the screen


Prénom • Pauline
Pseudo • La sadique, toi, ...
Avatar • Rin Kagamine des Vocaloid
Accepte un doublon d'avatar • Oui (mais seulement si c'est mon anniki Len travesti )
Avis sur le forum • Marrant Nai m'a fait découvrir.
Code du règlement • wakaranai gomen x3 sore wa doko ?




fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Rin Kasugano le Dim 4 Nov - 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:06

Et ben, bienvenue à toi
merci à Nai donc ^^
bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite pas miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:40

B'jour jolie jeune fille ~ 
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:30

Merci ^-^

J'ai quelque idée, mais je réfléchis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Kazuko
#... Gentil Bisounours ! #
Nolan S. Kazuko


Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Derrière un buisson, mais ce que j'fais ne te regarde pas x)

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:14

Bienv'nue mademoiselle !
Et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:54

Ah , merci de t'être Inscrite Rinrin !
Bienvenue, et courage pour ta fiche !

Ah je te retiens pour m'avoir traité de p'tit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:15

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  3596227959 Merci et pardon Nainai
Pour ma fiche j'ai des idée (j'ai déja dit)
Mais faut que l'histoire tienne la route alors je réfléchis.
Encore désolé pour le petit mais bon (s'était marrant désolé) Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:25

Bienvenue à toi sur SA Rin ;)

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:29

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:53

Voila j'ai enfin fini J'éspère que c'est bien ^-^
Je ne suis pas aussi doué que Nai mais je pense que c'est déja bien ^-^


Dernière édition par Rin Kasugano le Dim 4 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yöko Mizuno

Yöko Mizuno


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Péronnas~

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

Tu es donc validée !

Pour réserver ton avatar c'est par là : https://sweetamoris.forum2jeux.com/t20-recensement-des-avatars

Concernant tes demandes de relations, de sujets ou encore de rang hé ben c'est là : https://sweetamoris.forum2jeux.com/f4-gestion-de-ton-personnage ;)

Voila ! Passe d'agréable moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:21

MERCI ^-^ Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Empty
MessageSujet: Re: Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.    Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin, la star qui va tout boulverser dans le monde ! Yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.
» « SO, I'M SINGING. » | - Yeah. Liens de Mathis.
» J'veux pas vivre dans un carton éè
» Ceux qui travaillent dans le pensionnat
» Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-