AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau recensement!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:15

Tu restes ou tu ne restes pas ?

Que veux-tu faire ? Décide toi, et plus vite que ça, nous on veut savoir si l’on peut compter sur toit pour continuer cette aventure que nous avions commencé.

Remplis le formulaire et reviens parmi nous, on en serait enchanté.
Fais nous partager tes idées et n’hésites pas à nous en écrire des paragraphes, tout sera pris en compte durant les 15 jours de recensement.

À la fin du recensement, un sondage sera ouvert pour sélectionner les meilleures idées, elles seront adaptées pour le forum puis mise en place, nous comptons sur toi, exprime ce à quoi tu penses, même ce qui te parais le plus fou.

A vous de jouer maintenant, voici le merveilleux formulaire (à remplir que ce soit oui ou non, nous ne jugeons personne en cas de départ, on aura toujours nos yeux pour pleurer) :

Code:
[b]Pseudo[/b] : nom prénom du personnage
[b]DC [/b]: si oui, lesquels ?
[b]Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix[/b] :
[b]Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … [/b]:
[b]Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde[/b] :

Brave petits loulous que vous êtes, et sages comme des images, vous allez tous bien nous répondre, et si vous souhaitez recevoir une récompense pour remplir cette requête, venez nous voir sur la cb, on s’arrangera ;)

Il vous reste désormais jusqu’au 15 octobre pour y répondre, passé cette date, ce message s’autodétruira, avec tous ceux manquant à l’appel, ou ayant désiré nous quitter.

En espérant vous comptez encore nombreux, on vous aime.

Krys et le staff que vous chérissez.

Ils répondent et restent, les meilleurs on les aime ♥♥♥

- Krystal Segawa
- Reira Y. Tsukima ( Ai Saitô & Sascha Shizuyoka )
- Nolan S. Kazuko
- Sachiko Hime
- Yuujiro Saotome / Shin Sasaki
- Shinji Wakiya / Kazumi Ozawa
- Tetsuya Miyasaki
- Yöko Mizuno
- Alessio Da Rossa
- Kazuki Takehisa
- Ryûnosuke Mitsubishi
- Len Wakiya

Ils nous quittent, on les pleurera mais on ne les oublie pas

- Darkame Bulgan / Neals / Zael
- Black Smith

Ceux qui n'ont pas encore répondu et qu'on attend avec impatience ♥

- Akari Matsuda
- Akeno Kondô
- Akiko Hatano
- Alexys Adamson
- Amaryllis Nishimura
- Aya Okada
- Ayumi Yamazuk
- Chuemon Gen
- Eun-young
- gelo87
- Himea Yagami
- Jessica.
- LalALalALa-lALalALalA
- langelique
- Madoka Kaname
- Manal
- Maneki Hoshizora
- Mary Sutter
- Maximilien Yamato
- Mistral Artemina
- Nanako Matsuuhara
- Natuzaka Mitsuko
- Ran Mouri
- Ryûnosuke Mitsubishi
- Taksù-Esraà
- Tetelledu49
- Yami Mikazuki
- Yukimura Tokiya
- Yuu Kishitani


Dernière édition par Krystal Segawa le Jeu 4 Oct - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Kazuko
#... Gentil Bisounours ! #
Nolan S. Kazuko


Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Derrière un buisson, mais ce que j'fais ne te regarde pas x)

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

Pseudo : Nolan S. Kazuko
DC : /
Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix : Je reste parce que j'aime être ici. Et j'aime Nolan. Et j'aime ma Maman. Et j'aime... bon okay je m'arrête là x]
Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … : Changer : le trombiiii'( plus trop d'actualité ), Améliorer : l'évent ? J'ai l'impression qu'elle est tombée à l'eau et c'est triste ( surtout pour une histoire de pirates, tomber à l'eau... >_< ), Rajouter : Deux trois membres :3, Enlever : Rien.
Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde : Pour l'instant j'ai pas d'idées mais... Comptez sur moi pour vous en donner quand j'en aurais ! Ah si, il faut faire tout plein de rp, s'il vous plaaaaait :3
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hime
Miss Strawberry <3
Sachiko Hime


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:43

Pseudo : Sachiko Hime
DC : Nop
Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix : Je reste ><
Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … : /
Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde : /
Revenir en haut Aller en bas
Yuujiro Saotome
~¤~Yuu Hime~¤~

Yuujiro Saotome


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

Pseudo : Yuujiro Saotome
DC : Shin Sasaki
Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix : Je reste parce que je me suis attaché à cette petite communauté et que c'est sympa ici.
Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … : Je ne sais pas trop on en rediscutera plus tard hein o/
Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde : Aucune pour l'instant, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Merci de rester parmi nous ♥
vous êtes rajoutez
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:44

Pseudo : Shinji Wakiya
DC : Ouip, Kazumi Ozawa
Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix : JE RESTE, CE N'EST PAS UNE QUESTION.
Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … : Avoir plus de membres, plus de totos? xD Trouver des intrigues~
Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde : J'en ai pas presentement
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:02

Ho mon Shinji, heureusement que tu restes
nous n'avons même pas encore eu un rp ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:13

Heeeeey

Pseudo : Tetsuya Miyasaki (J'allais mettre mon vrai nom et mon vrai prenom ...)
DC : Nop', ptète un jour.
Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix : Bah, j'reste. Et puis quoi encore *soupire*
Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … : Hm, pas pour l'moment. Ca va v'nir plus tard.
Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde : Non plus, peut-être un event' très simple, genre, une fete, un bal. Un gros rp en gros. Mais rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yöko Mizuno

Yöko Mizuno


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Péronnas~

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:51

Pseudo : Yoko Mizuno
DC :
Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix : Je reste *-*
Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … : Euh... franchement je ne sais pas <_<
Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde : Je préfère les tables carré xD ... /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:44

Pseudo : Darkame Bulgan
DC : Neals et Zael
Je ne reste pas : Je prend mes clics et mes clacs et je me barre de ce fofo créé par une vraie hypocrite !
Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:27

Darkame, je ne pense pas que ton commentaire soit vraiment adapté pour le sujet
si tu as des problème avec la fondatrice cela ne vous regarde que vous, pas la peine de l'étaler sur le sujet, merci!
enfin, ton départ est bien pris en compte, je te souhaite pour bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:46

Malgré le faite que je ne pense pas que cela soit le meilleur endroit. Je soutiens Kryssou dans ses dires. Je ne me battrais pas avec Darkame mais insulter n'est pas le bon moyen.
Reira n'est pas une hypocrite, mais une bonne personne avec ses qualités ainsi que ses défauts que tout le monde se doit de respecter.
J'ai été heureux de te connaître Kun, j'ai autant de regret que de joie, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Da Rossa

Alessio Da Rossa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:13

Pseudo : alessio da rossa
DC : XXX
b]Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix[/b] : [je reste malgrés ma faible meme tres faible presence je vous naimes tous et a bientit jespere le plus vite sera le mieux vous me manqueeeeeee Nouveau recensement!!!!! 558843162
Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … : i dont know
Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde :
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:21

FERME

à tous ceux qui n'ont pas répondus,
dans les quelques jours à venir, vos comptes seront supprimés
en remerciant les braves restants ♥
pleins de nouvelles surprises arrivent d'ici le mois de novembre une nouvelle étape commence pour Sweet Amoris
en vous remerciant fort pour votre participation et votre présence auprès de nous
merci pour vos idées, elles seront prises en compte et adaptées

dès le premier novembre, un rp ouvrira ses portes
toutes les infos vous seront données dans peu de temps
un grand rp un peu spécial s'ouvrant à tous les membres

nous vous faisons de gros bisous
et vous aimons forts et espérant vous garder encore longtemps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Len Wakiya

Len Wakiya


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:05

Arf, j'arrive très très juste >.<
J'espère que je serai pas supprimée, je poste discrètement UU

Pseudo : Len Wakiya
DC : //
Je reste/Je ne reste pas, pourquoi ce choix : Je reste, même si je serai pas active pendant encore un petit temps ! Mais je vous aiiiimeuh !
Ce que vous verriez qui serait à changer, améliorer, rajouter, enlever … : // Le nouveau design et superbe **
Vos idées sont les bienvenues autour de la table ronde : Euuuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau recensement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recensement!!!!!   Nouveau recensement!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau recensement!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement n°3
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Les News-