AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Les liens de Reira Empty
MessageSujet: Les liens de Reira   Les liens de Reira Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:32

Les liens de Reira GrvMt

Reira Y. Tsukima

Date de Naissance : 25 décembre
Age : 17 ans
Lieu de Naissance : Ozaka
Etude : 2ème année
Groupe : Kawai Girls
Personnalité sur l'avatar : Kochiya Sanae
Généreuse
Jalouse
Loyale
Gourmande
Franche
Susceptible
Sympathique


A savoir...
Reira est âgée de 17 ans. Elle est en 2ème année dans le pensionnat et faire partie des Kawai Girls. C'est une jeune fille qui est très franche et aussi susceptible. Même s'il lui arrive de faire parfois des petites blagues (pas méchante), cela ne l'empêche aucunement d'être studieuse et d'aider les autres dès qu'ils ont un problème. Elle est très populaire et beaucoup de jeune fille aimerait lui ressembler.

Fiche par Reira


Dernière édition par Reira Y. Tsukima le Mar 29 Mai - 12:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Les liens de Reira Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Reira   Les liens de Reira Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:07

GIRLS GIRLS GIRLS
Crêpage de chignons et rigolades à volonté


Les liens de Reira 0110
Krystal Segawa / Tu veux des Câlins ?

La première fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé tellement belle que mes joues ont prit une teinte rosée. Puis finalement c'est elle qui est venue vers moi en me sautant litéralement dessus, heureusement que je n'ai pas pris peur, mais ma timidité maladive à rapidement prit le dessus. Mais avec elle, je peux parler de tout et de rien et cela me permet d'oublier ma timidité. Je l'apprécie beaucoup ma petite Krystal.


Dernière édition par Reira Y. Tsukima le Lun 5 Nov - 10:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Les liens de Reira Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Reira   Les liens de Reira Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:15

BOYS BOYS BOYS
Sans eux notre vie ne serait bien monotone


Kazuki Takehisa / Entre nous c'est compliqué

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Les liens de Reira DxeKz

Ryûnosuke Mitsubishi / Un ami d'enfance

Ryû et moi nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Il a toujours été là pour moi et il est le seul à savoir le secret que je cache depuis de nombreuses années. Après nous nous sommes perdu de vu et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui. Il y a de cela quelque jours j'ai vu un jeune homme aux cheveux rouges feu comme les siens, était-c bien lui ou simplement un rêve ? Peut-être que j'aurai la réponse prochainement...
Les liens de Reira IX7ke

Fiche par Reira
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Les liens de Reira Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Reira   Les liens de Reira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Mon petit carnet de liens #
» Reira Tsukima
» Les sujets de Reira
» Absences de Reira
» « SO, I'M SINGING. » | - Yeah. Liens de Mathis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-