Reira Y. TsukimaJust Call me Rei
Messages : 726 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 36
| Sujet: The Magic Hosts Ven 27 Avr - 16:44 | |
| The Magic Hosts
Un jour, elle décida de quitter notre corps d'elle-même, prenant pour chacun d'entre nous, une forme humaine. Notre seule chance de la ravoir était maintenant de la reconquérir. Mais le mal est en nous... Contexte - Spoiler:
«J’ai cru remarqué, tout au long de mes études, que les Mayas faisaient parti de ceux qui étaient plus avancé dans le monde magie. Les Amérindiens ont toujours eu cette capacité si extraordinaire de communiquer avec elle, de la comprendre, alors que nous, Anglais, nous contentons de l’utiliser. Plusieurs indices laissés derrière eux démontrent que la magie aurait une âme en elle-même, ou même plusieurs. La disparition de ce peuple nous empêche d’en savoir plus malheureusement. Cette information ne reste donc qu’un simple mythe.»
Nicholas Kerr, 1948. Mythe et légende magique.
«Deux personnes ne peuvent utiliser la même baguette. Fait étonnant dont nous ne trouvons pas encore la raison. Chaque sorcier possède une magie propre à lui-même. Nous n’avons toujours pas trouvé d’où vient ce fait. Les Anciens le savent peut-être. Seul Merlin lui-même doit le savoir. »
Olivander, 1985. Les Baguettes Magiques.
«Les anciens Mayas ne sont pas contents de l’interprétation d’anthropologues qui inventent des histoires à propos des Mayas. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé.»
Mattew Green, 2004. Les Mayas.
«Je ne me souviens plus vraiment de ce qui s’est passé cette journée là. Ma sœur me parlait de ce truc maya, cette légende ou je sais pas quoi. On était cette fameuse journée, celle de la fin, comme disait les fous. Peu importe, enfin. Je devais aller au ministère pour travailler, comme tous les jours, d’ailleurs. Langue de Plomb, que j’étais. Je ne le suis plus, j’en ai perdu l’envie depuis ce jour-là. J’étais en train de parcourir la Gazette du Sorcier du regard, café à la main, quand un malaise m’avait pris. Le genre de malaise qui nous donne envie de vomir, ou encore de pleurer. J’avais l’impression de perdre une partie de moi-même, une partie de mon âme, dans un sens. Ce malaise en lui-même dura à peine quelques secondes et à peine fut-il terminé que j’ai lancé un regard à ma sœur. Les yeux larmoyants, elle semblait venir de vivre la même chose que moi. Ce qui s’est passé ensuite, je l’ignore. Pourtant, je me souviens parfaitement être devenu affolé quand je n’ai pas été capable de transplaner. Quand, en faisant bouger ma baguette, rien ne se passait. C’est en arrivant au ministère que j’appris la vérité; la magie nous avait quittés. » Charlie McCollins, 21 décembre 2012. Journal personnel.
«Quand je parle aux autres, il leur arrive parfois de me parler de leur famille, de leur enfance ou encore de souvenirs quelconque. Ce sont des choses qui me mettent mal-à-l’aise, d’une certaine façon. Comment expliquer que ce genre de chose ne fait pas parti de mes souvenirs? Que ma vie, d’aussi loin que je me souvienne, à commencer le 21 décembre 2012, soit quelques mois plus tôt? J’ai beau être âgé de 26 ans, aucun autre souvenir ne peuple mes pensées. Je fais parti de ces êtres qui ont été nommé Host. Selon les dires des sorciers sans magie, nous sommes leur magie. Chacun de nous est la magie de l’un d’un. Lequel? Aucune idée. J’ai rencontré un Host, une fois. Il m’avait dit avoir ressenti une connexion avec un sorcier, quelques jours plus tôt. Moi, cela n’est jamais arrivé. Chaque Host s’est réveillé à des kilomètres de son sorcier. Aucuns souvenirs d’eux dans nos pensées.
[…]Nous cacher, encore et toujours. Les plus idiots ont utilisé leurs pouvoirs devant des sorciers ou des moldus, leur montrant notre présence dans leur monde. C’est d’ailleurs ainsi qu’ils ont découverts où était leur magie et surtout, notre existence. Depuis, certains d’entre eux essaient de nous capturer, de nous tuer. Hier, Jasper a disparu. Je l’ai vu, au coin de la rue, se faire tirer vers une vanne noire. Ils l’ont capturé. Je ne sais pas ce qu’ils nous font quand ils nous enlèvent, mais je sais que jamais nous ne revenons. J’ai peur.
[…]Des sorciers ont retrouvé leurs pouvoirs. Ils ne savent pas comment, d’ailleurs. Deux ou trois sorciers, qu’a dit Amanda. J’ai peur. Vais-je disparaitre pour retrouver à l’intérieur de l’un de ces êtres sans pitiés? J’ai lu leurs journaux, dernièrement. Toutes ces choses qu’ils ont faites avec nous quand nous étions leur magie…ils sont sans pitié. Sans cœurs. Des monstres. Je comprends pourquoi Il nous a séparés. Ils doivent comprendre.»
Mars 2013. Extrait du journal d'un Host.
Intrigue #1 | L'âme des Hosts [Toujours d'actualité, la deuxième ne fait que s'ajouter à celle-ci.] - Spoiler:
The human spirit is never finished when it is defeated.
It is finished when it surrenders.
Merlin. Sorcier, moldu ou créature magique, ce nom se trouvait à être connu de tous. Tantôt magicien, tantôt druide, cet homme avait marqué l’histoire de sa simple présence, de sa simple parole… Beaucoup disait en parlant de lui, qu’il avait été le plus puissant des sorciers que la terre est connue. Il fut, pour les moldus, l’un des seuls à montrer sa présence, à les aider. Merlin aimait les moldus, bien plus qu’il aimait les siens… déjà à cette époque, l’homme semblait se rendre compte à quel point le mal commençait lentement et doucement à ronger les autres sorciers. Le grand sorcier s’était, sans aucun remords, éloigné des siens, allant plutôt aider ceux qui en avait de besoin… Il devint conseiller de roi, vieux fou pour plusieurs et libertin pour d’autres. Pourtant, Merlin quitta les moldus, un jour. Un jour de bataille, plus précisément… Il s’était retirer dans la forêt, pour rejoindre Morgane disait certain… mais peu importe la véritablement raison, la seule chose que l’on pouvait dire, c’était que ce fut le dernier jour qu’on le vit.
*** La Gazette du Sorcier était un journal comme le disait le nom, sorcier… Merlin s’arrangeait toujours pour en avoir un en mains, quand il sortait. Bien qu’il se trouvait à vivre au beau milieu d’une gigantesque forêt, il aimait se tenir informer. Toute au long de la guerre, il avait lu les journaux avec un ennui profond, découragé… Il avait cru, il y a longtemps, que les sorciers ne pouvaient faire pire… et pourtant, en voyant cette guerre, en l’observant de loin, il s’était rendu compte à quel point le Sorcier pouvait être ignoble…
Cette journée-là, Merlin feuilletait le journal comme à son habitude, perchait dans un arbre de la forêt de Paimpont. Comme la légende, l’homme s’y trouvait enfermé depuis plusieurs siècles. Par choix, évidemment. Certains pensaient que la Fée Vivianne l’avait, il y a longtemps, emprisonné de force pour garder sa magie près d’elle. Les sorciers devaient avoir l’âme noire pour penser de telles choses. Cela faisait plusieurs siècles qu’il vivait là avec sa chère et tendre Vivianne…des siècles qu’il essayait de ne pas intervenir chez les sorciers. Pourtant, ce matin-là, quand il ouvrit le journal, Merlin ne put se contrôler.
- La Gazette du Sorcier a écrit:
- Après Voldemort, Ignatieff serait-il le prochain mage noir?
Quittant rapidement son arbre, l’homme marcha dans la forêt d’un pas rapide, furieux. Il était en colère. Au loin, près d’un grand chêne, se trouvait une petite cabane à peine visible, et le grand sorcier s’y engouffra. Vivianne, la propriétaire de cette cabane, lui lança un regard étonné en le voyant. Il était rare que l’homme se trouve à l’intérieur, préférant être dans les arbres pour murmurer avec les esprits…Il n’était pas rare de le voir discuter avec ceux qui avaient péri injustement dans les guerres qui avaient eu lieu depuis toujours et d’un sorcier au cœur sombre. La fée savait parfaitement à quel point les sorciers pouvaient être des gens malfaisants. Merlin lui-même par moment pouvait être mauvais.
Vivianne observa Merlin du coin de l'œil, toujours aussi surprise. Elle ne lui demanda même pas pourquoi. Elle était trop occupée à regarder son expression. Furieux, il l'était et on ne s'en doutait pas.
« Merlin, ca va pas ?, dit-elle sa belle voix.
Un instant, l’homme sembla se calmer. Si quelques secondes plus tôt, il aurait jeté avec fureur le journal sur la table, il se contenta plutôt de s’asseoir, de soupirer un grand coup et de le déposer. L’air épuisé, il lança un regard à sa fée.
« J’en ai plus qu’assez, Vivianne. Ces sorciers ne comprennent rien. Il faut leur faire comprendre je… je me dois d’intervenir.
Il la regardait toujours, semblant presque attendre son accord. La fée soupira et se dirigea vers la table. Les sorciers étaient stupides. Ils utilisaient uniquement leur magie pour le mal. Vivianne savait que quelques-uns d'entre eux étaient loyaux et capable de se servir de leur pouvoir comme du monde, mais d'autres...
Enfin, bref, elle prit le journal et regarda la une qui s'offrait à elle. Soupirant une nouvelle fois, elle regarda Merlin et hocha de la tête sans rien dire. Il devait intervenir un point c'est tout. Face à elle, l’homme soupira de soulagement. Il avait eu peur pendant un instant qu’elle ne soit pas d’accord avec lui, qu’elle lui en veuille de vouloir autant s’impliquer. Après tout, pour certaines créatures magiques, les sorciers étaient déjà perdus. Les fées en faisaient d’ailleurs parti. Merlin était heureux de voir que sa femme l’appuyait toujours.
« Il y a longtemps que j’y pense… je n’ai trouvé qu’une solution. Une solution radicale qui pourrait causer beaucoup de problèmes, mais en régler encore plus. Et leur faire comprendre, surtout.
Il marqua un instant de silence, puis lâcha;
« Les priver de leur magie, leur retirer. Complètement.
Vivianne eut l'air soucieuse pendant un instant, et Merlin crut avoir fait quelque chose de mal. Il passa une main dans ses cheveux, prêt à lui dire de tout oublier, mais la fée prit la parole :
« Et la magie? Tu vas en faire quoi? Elle ne peut rester libre dans l'air, Merlin
« Des hosts. Pour chaque sorcier, un host. Une magie.
La femme hocha de la tête. L'homme devait y penser depuis bien longtemps...Pourtant, il y avait encore quelques problèmes.
« Ces êtres auront besoin d'âme. Et autant d'âmes ne se trouve pas aussi rapidement, voyons!
« Mais Vivianne, il y a des milliers d'âme qui ont été privé de corps injustement à cause de ces sorciers! Nous pourrions leur donner une seconde chance! Tu imagines? Une pareille chance pour ces âmes! Ils méritent tous cela! Ils sont ceux qui pourront leur faire comprendre!
Le risque à courir était grand, très grand. Il était évident que ces hosts, ces créatures magiques que le grand sorcier voulait créer, allait avoir des souvenirs de leur ancienne vie... Et ces souvenirs allaient surement causés des problèmes. Surtout les dernières âmes mortes, ceux dont les proches étaient toujours en vie... Se mordant la lèvre inférieure, Vivianne hésitait. Les risques était grands. Mais les bienfaits... il allait tellement en avoir. Tant de choses pourraient changer, grâce à cela.
« D'accord
Ils choisirent comme date une qui était déjà symbolique pour tout personne vivante. Une date qui annonçait un changement. Le 21 décembre 2012.
Intrigue #2 | Lincoln Corporation [En place depuis le 1er mars 2012.] - Spoiler:
PHASE I 4 janvier 2013 Elle regarde à gauche, ou à droite. Tous ses membres tremblent, mais elle fait son possible pour rester debout. Des jours et des jours qu’elle marche, sans rien boire, sans rien manger. Elle ne se souvient de rien, et plus le temps passe, plus il lui est difficile d’avancer, de continuer. Elle en a assez. Elle ne souhaite qu’une chose, être en paix. Mourir. Ses paupières se font de plus en plus lourdes, ses pas, hésitant. Une seconde, et le noir complet l’envahit. *** Tout est blanc. Elle tente tant bien que mal de sortir du lit, mais ses mains et ses pieds sont maintenus par des sangles. Affolée, elle se met à crier, à se débattre. Bien vite, des hommes étranges vêtu en blanc apparaissent dans la pièce, seringue à la main. Elle crie alors encore plus vite, si fort que l’un d’eux percute le mur. Un autre homme s’écrit; « C’est un cas 10-52!! Neutralisez là, vite!!Elle ne comprend rien, mais la seringue s’enfonce lentement dans son cou. Un instant plus tard, elle sombre de nouveau dans l’inconscience. *** Quand elle reprend de nouveau conscience, elle se trouve dans une pièce en vitre. Elle peut voir clairement des gens se promener dans les couloirs, et d’autres personnes, comme elle, attachés sur des lits. Elle ne comprend rien. Où se trouve-t-elle? Un raclement de gorge se fait entendre, et sursautant, l’host découvre un homme, un peu vieux, à lunette, assis sur une chaise face à son lit. Il lui adresse un léger sourire, et elle ne peut s’empêcher d’avoir encore plus peur. « Bonjour, Mademoiselle. Avez-vous bien dormi ?L’host se contente de le fixer, complètement paralysé par la peur. L’homme ne semble pas y prêter attention. Il continue. « J’ai quelques questions d’usages professionnels à vous poser. Cela vous dérange-t-il ?Encore là, elle n’ose ouvrir la bouche. Sait-elle parler, au moins? Voilà ce que se demande l’homme. Après tout, certains ne parlent même pas. « Pour commencer, quel est votre prénom ?Un autre silence. Elle ne doit pas savoir parler, finalement. Soupirant un peu, l’homme se lève, lui souhaite bonne journée, puis se dirige vers la porte. Au dernier instant, il entend « Je …je ne sais pas… je ne me souviens de rien.Lui faisant toujours dos, l’homme sourit. Un sourire un peu cruel… puis dit; « Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider.Puis quitte la pièce. L’host le regarde partir sans un mot, presque…rassuré. L’homme continue de marcher jusqu’à une grande pièce, où les murs se trouvent à être en béton. Il dépose ses feuilles dans les mains d’un autre; le dossier de la jeune femme. « Elle n’a personne, Faites lui passer toutes la série de test. « Tout? Même ceux chirurgicaux? Mais monsieur…« Tout, sans exception.Le second homme frissonne l’horreur, toute en hochant de la tête. Pauvre jeune fille… il pouvait déjà entendre ses cris de douleur… *** PHASE II 21 Mars 2016 Il court plus vite qu’il ne le peut. Sous la peur, ses pouvoirs semblent toujours disparaitre, et cela se trouve bien être le cas présentement. Contre son torse, il serra une tonne de drap qu’il semble vouloir protéger au péril de sa vie. La nuit est tombée depuis bien longtemps déjà et il lui semble qu’il court depuis plusieurs heures. Derrière lui, il peut clairement entendre les chiens de ces hommes étranges en noir. Ce ne sont pas des chasseurs, il peut le sentir. Qui sont-ils, alors? C’est la première fois qu’il les voit.
Une racine au sol. L’host n’a pas le temps de la voir qu’il se retrouve déjà au sol, tête première. Il serre un peu plus fort la chose qu’il tient si fort contre lui, et des pleurs d’enfant se font entendre. Son enfant. La mère, une host aussi, est morte en lui donnant naissance. Un enfant magique.
Se levant tant bien que mal, il essaie de faire son possible pour calmer le bébé, mais les chiens se rapprochent et il n’a pas le temps. Alors il se remet à courir. Les bruits de pas se rapprochent de plus en plus, et la sueur coller au front, l’host tente d’appeler sa magie. Pourtant, il ne la sent pas. Que lui ont-ils envoyé, dans la rue, un peu plus tôt? Il se souvient d’une étrange lueur, et d’une douleur contre sa nuque. Un frisson d’horreur le parcourt quand il pense, un instant, que sa magie a peut-être disparu. Le temps de se remettre du choc, il est déjà trop tard. Il a à peine le temps de se rendre compte qu’ils sont tout proche qu’une détonation se fait entendre, et qu’il tombe au sol, raide mort.
Un homme, vêtu en noir, s’approche. Il s’agenouille près du corps, prend son pouls, puis se tourne vers son collègue.
« Mort
L’autre sourit.
« Parfait. Prends l’enfant. On en a besoin.
« Ouais ouais, j’sais. Calme. On fait quoi du corps?
« Laisse le là, on s’en fiche. Il a pas de papier, de toute façon. Il a un visage, et c’est tout.
L’autre hoche de la tête, puis prend le bébé. L’instant d’après, ils s’en vont, comme si rien n’était.
*** PHASE III 21 Décembre 2018 - Citation :
- « Des corps non-identifié trouvé par centaines depuis cinq ans déjà. Qui sont ses gens?
Aucun papier. Aucune famille. Rien. Leurs empreintes et leurs dents ne correspondent à aucune personne. Et ils sont des centaines dans cette situation. Des centaines de corps. Comment autant de personne ont-ils fait pour échapper au système? Deux choses les unit; une marche fine et visible à la nuque, ainsi qu’un sérum non-identifié dans leur sang. Qui sont-ils? Jusqu’à ce jour, une seule de ces victimes a été identifiée. Il s’agit de la star montante, Jamie Talise, trouvée morte dans une ruelle il y a deux semaines. La police ainsi que les gouvernements du monde entier sont inquiet.
Si quiconque a des informations à ce sujet, veuillez s’il vous plait contacter la Lincoln Corporation, qui se trouve en charge de l’enquête par un télégramme ou alors par…» Un sourire cruel collé aux lèvres, l’homme met le son de sa télévision holographique sur muet. Il tourne son regard vers son conseiller qui, comme toujours, sue à grosse goutte et tremble comme une feuille. « Tu as fait du beau travail, cette fois, Miguel. Ces idiots vont croire que nous voulons les aider, alors que nous sommes la cause de tous ses malheurs. Ce message a bien été retransmis dans tout les pays? « Dés la première heure, monsieur. Il sera passé à chaque publicité commerciale.« Parfait. Tu peux disposer.Tremblant, l’homme s’inclina puis quitte la pièce presque en courant. Il déteste Alexander Lincoln, et ce depuis qu’il a remplacé son père, en 2010. L’homme es mauvais jusqu’à la moelle, contrairement à son père qui était un saint. Avant, l’agence n’existait que pour aider les autres, mais maintenant, elle tue ces êtres à tout les jours. Mais il a une famille à nourrir, et il est bien difficile de quitter l’agence sans y perdre sa vie. Une seule a réussi, son amie Maya, et elle est sans cesse en fuite. Depuis combien de temps ne l’a-t-il pas vu? Des années. *** PHASE IV 3 Octobre 2020 Les électionsDes rumeurs se font de plus en plus entendre. Des êtres magiques, des sorciers…des monstres. On les voit aux nouvelles, dans les rues, et les gens s’inquiètent de plus en plus. Somme-nous en danger? Sont-ils mauvais? Les opinions sont tranchées, et on en entend même parler aux élections des sénateurs. D’un côté, Gregory McGore, petit fils d’un ancien sénateur très apprécié, contre ces êtres magiques. De l’autre, Morgan O’Connell venant d’une famille Irlandaise plutôt influente, pour ces êtres magiques. Mais la peur est trop présente, et l’ignorance des gens les mènent à voter pour Gregory McGore, trop jeune et trop influençable pour un tel poste, un tel devoir. Partout par le monde, le choix reste le même. Contre. *** PHASE V 18 Février 2021 Une association entre la Lincoln Corporation et le sénateur Gregory McGore.
Est-ce une mauvaise blague? Un poisson d’avril? Après avoir fait croire au monde entier travailler pour le bien, la Lincoln corporation avoue en fait travailler depuis des années sur ces êtres magiques, ces mutants. Expérience, enfermement, tout. Seraient-ils la cause de tant de mort depuis 2013? Tant de question sans réponse. Ces mutants, sont-il vraiment mauvais? En parcourant la rue, il m’arrive d’en voir se faire capturer. Je vois la peur dans leur trait, je vois des pleurs. Sont-ils vraiment différents?
Avons-nous pris la bonne décision? Voilà la vraie question. Il y a des secrets qui doivent rester secret. L’ignorance appelle souvent la peur, et le rejet. Une nouvelle guerre se prépare dans l’ombre. Êtes-vous prêts? L’êtes-vous? C’est à vous de jouer.
|
|