AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio Da Rossa

Alessio Da Rossa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Empty
MessageSujet: il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...   il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Alessio Da Rossa
« Qui ne tente à rien, n'a rien !»


il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... 36-7110

feat.Matheus
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Nom : Da Rossa
    Prénom :Alessio
    Surnom : L'italien/ Le lion ardent
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 10 août
    Âge : 17ans
    Orientation amoureuse : Hétéro
    Situation amoureuse : Célibataire
    Groupe : Athlètes
    Classe :Deuxième années

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je cherche seulement des ami(e)s, oui je suis un sans amis arrivant d'italie et alors . il me faudrait un petit rival, mais pour ça je devrais attendre plus de sportif. Un histoire de coeur et puis quelques ennemis pour pouvoir faire quelques bagarres. Voilà tenait moi au au courant !


[b]
Boite à icone


il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Pjlj10,il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Kok10,il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Jkbnkj10,il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... 00000110


Dernière édition par Alessio Da Rossa le Lun 21 Mai - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Da Rossa

Alessio Da Rossa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Empty
MessageSujet: Re: il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...   il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

LIEN POSITIF



Krystal Segawa
Krystal une personne qui attire beaucoup mon attention pourquoi je ne sais pas trop. C'est bien l'une des pommes pomme grillé que je préfère, mais je n'irais pas lui avouer se serais une preuve de faiblesse. Après tous tant qu'elle m'encourage c'est déjà bien ! Et puis qui sait ce qui peut advenir dans le futur peut être le lion montrera les crocs





Umi Nishimura
Umi cette jeune fille avec qui j'ai un an de différence, elle et si mignonne, mais elle se laisse écraser par les autres. Je ne suis pas d'accord si ça serait ma petite soeur je l'aurais défendu et là je vais faire de même et puis je vais la protéger ! Ça deviendra ma petite soeur je boxerais le premier qui fait un pas de travers avec elle. De plus elle câline trop bien je vais lui apprendre de trois trucs pour plus se laisser faire !






Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Alessio Da Rossa le Mer 21 Mar - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Da Rossa

Alessio Da Rossa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Empty
MessageSujet: Re: il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...   il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

LIEN NEGATIF



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Empty
MessageSujet: Re: il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...   il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Pouette pouette, tu connais Huguette? /baffe/

Un lien avec le lion italien?
ho tient, pourquoi pas, bonne idée
me voila!! Tada....
oui bon, tu t'attendais à quoi ce n'est que moi hein
bref, amie, ennemis, juste une connaissance pomme pomme
enfin voilà, entre athlète et pom pom girl
un petit lien ne serrait pas de trop ^^


Dernière édition par Krystal Segawa le Mer 21 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Empty
MessageSujet: Re: il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...   il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

je veux un lien avec Onii-san *W*
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Da Rossa

Alessio Da Rossa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Empty
MessageSujet: Re: il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...   il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

Je vais faire cha :3 par contre si vous avez une 100X100 de vos perso passait les moi siou plait ! Umi tu veux quel genre de lien fraternel ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Empty
MessageSujet: Re: il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...   il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

MOI JE VEUX MOI JE VEUX sacrifier tes baskets durant mes séances de vaudoo
Bref :3 Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Empty
MessageSujet: Re: il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...   il court, il court le sportif,  le sportif de sweet amoris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il court, il court le sportif, le sportif de sweet amoris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Règlement de Sweet Amoris
» Histoire de Sweet Amoris
» Un sportif italiano [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-