AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05


fuckin' personality

Le coeur en fête ♦ un petit rayon de soleil ♦ amusante ♦ profite ♦ souriante ♦ excentrique ♦ impulsive ♦ câline ♦ tente le tout pour le tout ♦ enjouée ♦ fonceuse ♦ maladroite avec les mots ♦ attachante ♦ sportive ♦ combative ♦ intelligente ♦ un côté rebelle ♦ en avance sur son temps ♦ naïve en amour


fuckin' life

Krystal ♦ 17 ans ♦ capitaine ♦ pompom girl ♦ 3 ème année ♦ que des frères ♦ célibataire ♦ hétéro ♦ père très protecteur ♦ aime sa grande famille ♦ aime la musique ♦ aime se débrouiller ♦ aime le soleil ♦ aime les couleurs ♦ n'aime pas les critiques ♦ n'aime pas qu'on la juge ♦ n'aime pas qu'on cherche trop loin ♦ n'aime pas la concurrence ♦ n'aime pas être contrôlée ♦ Clic curieux aventurier
Krystal Segawa

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Fiche_17




"what to do" list

trouver le grand Amour
avoir des enfants
se faire percer les oreilles
avoir un tatouage
obtenir mon diplome
passer le permis
avoir un béguin
atteindre l'orgasme
réaliser un fantasme
dire non
manger une tablette de chocolat entière
danser sous la pluie
jouer à cache cache et gagner
tenir le plus longtemps sous l'eau
être pompom girl
partir à l'étranger




Je cherche ...
________________________________

♥ Le vrai amour : je l'ai vu dans tes yeux, quand nos sourires se répondent, ils se disent qu'on est fait l'un pour l'autre
♣ Le meilleur ami : je ne te cache rien, tu ne me cache rien, je crois qu'on va bien s'entendre et que cela continue mon cher.
♠ La confidente : j'ai eu peur au début, j'ai crue que nous avions le même garçon en vue, et du coup, trompée, on s'entraide.
♦ L'ennemi : on ne doit pas être fait pour s'entendre, je pensais pouvoir aimer tout le monde, tu es l'exception à la règle.
Et encore ...
________________________________

♥ prétendants : tu n'as pas peur, tu es beaux et un jour ou l'autre, elle jettera sont dévolu sur toi, ou tu jettera ton dévolu.
♦ rivals : de modestes personnages pour qui l'emportement et la bonne humeur de la jeune fille seraient agaçant.
♣ ami(e)s : des gens qui n'auraient pas peur que la demoiselle leur saute dessus en guise de bonjour.
♠ collègues : de classe, de chambre, de club .... bref, elle les connait.







Alessio Da Rossa
★ L'amoureux? ★

★ Fier combattant, ne surtout pas dire du dimanche sous peine de finir dans la benne. C'est un athlète, il adore gagner, en tant que pom pom girl, je me fais une joie de le soutenir. Il a aussi un drôle d'accent qui en fait craquer plus d'une. Dans les rangs des danseuses ça parle de lui quoi. Faut avouer aussi qu'il est sympa à regarder. Et qui sait, peut être qu'un jour on échangera nos regards et il deviendra mon prince. /baffe/ J'ai des vues sur toi pour l'instant, et te connaître d'avantage me plairait. ★

Prénom Prénom Nom
★ Le meilleur ami ★

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★

Prénom Prénom Nom
★ La confidente ★

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★

Prénom Prénom Nom
★ L'ennemi ★

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
made by Mags







Len Wakiya
★ L'associable sympa ★

★ Rencontré lors d'un bagarre t'opposant à ton frère, j'ai eu la bonne idée de vouloir interposer entre vous deux. Résultat, je me suis pris un coup et j'ai gagné un beau bleu sur la joue. Et puis vous avez recommencé .. Toi le garçon qui semble un peu absent et pas très sociable, j'ai décidé de vous réconcilier. Peu importe les coups que je prendrais, je me relèverais! ★

Shinji Wakiya
★ Le maitre chanteur dragueur ★

★ Ce garçon a un don, c’est pour recevoir des bisous ! Il me fait chanter avec pour accepter de parler avec son frère. Mais je n’abandonnerais pas, je me suis fixé pour objectif de réconcilier les jumeaux et j’arriverais à mes fins. Et quand on pense au début que je m’en suis des coups avec vous deux, je n’aurais jamais pensé que tu finirais par demander un bisou pour dire même un simple bonjour à ton frère. De plus, tu ne sembles pas avoir peur de ma fougue, ça me plait et sache que j’y arriverais ! ★

Reira Y. Tsukima
★ L'adorable timide ★

★ Un peu timide Reira? Heureusement, tu n'as pas eu peur de moi quand je t'ai sauté dessus la première fois. J'adore quand tes joues rosissent. Et finalement, ta timidité s'envole après quelques mots échangés. Sérieuse et aussi blagueuse, tu fais une bonne amie. En plus, tu connais plein de beau garçons. On va bien s'entendre toi et moi. Tu verras, j'ai toujours raison! ★

Nolan S. Kazuko
★ Le bisounours mimi ★

★ J’ai rencontré un Bisounours venu tout droit des nuages. Oui oui, ce garçon-là, Nolan, tout gentil tout doux, on dirait un vrai nounours. Je l’ai encouragé lors d’un match de basket, son équipe était en mauvaise posture. Mais comme je suis une pomme pomme grillée qui adore son boulot d’encourageuse, je les ai soutenue. Il m’a même un bisou pour me remercier d’avoir crue en sa victoire. Petit bisounours des nuages, tu sembles bien dans ton pays, fait donc partager. ★

Sascha Shizuyoka
★La chambrée intello★

★ Jeune fille qui se trouve dans ma chambre, c’est une première année il me semble, et je ne suis pas contre pour l’aider un peu dans ses devoirs, même si pour cela, je ressens une certaine réticence de sa part. Mignonne et sympathique, c’est un plaisir de lui expliquer telle ou telle chose dans son travail, bien qu’elle se débrouille toute seule. Qu’elle vienne me voir moi me donne une certaine fierté, et pourtant, je ne comprends pas pourquoi elle m’a choisi moi pour l’aider. Enfin, je ne m’en plaint pas, ça donne du garde /baffe/ ★

Tetsuya Miyasaki
★ Le regard protecteur ★

★ J’ai comme la drôle de sensation d’être observée, mais je n’en suis pas bien sûr. Le directeur ne se fait pas beaucoup remarquer en ces lieux, mais je sais, je le sens, il est de mèche avec mon père. Et pour ça, je n’en ai bien sur aucune preuve. Si seulement je pouvais lui parler pour savoir s’il complote avec mon paternel. Mais c’est un roi du cache-cache ! C’est un directeur tout de même assez étrange, apprendre à la connaître est une vraie énigme, et j’aimerais résoudre la sienne. Ça me perturbe de sentir ce regard m’observer.★

Erika Mitsuzu
★ Il se passe quoi? ★

★ Tu avais l'air perdue, j'ai voulue t'aider bien que moi même je ne possède point un grand sens de l'orientation, mais à se perdre ensemble pour trouver finalement cette chambre qui sera tienne, on a bien rigolé. On s'entend bien et on partage plein de choses toutes les deux. J'ai parfois l'impression qu'il y a plus mais je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer. Tu as une idée toi? Peut être est-ce ça d'avoir une meilleure amie, tu en pense quoi de ton côté? On va aller faire tourner la tête des jolis garçons, ils ne pourront pas nous résister longtemps. ★

Shura Natsuno
★ Personne mystérieuse ★

★ Je te vois de loin m'observer, j'ai l'impression d'avoir ce petit regard me suivre au quotidien, c'est assez étrange. Et pourtant tu n'ose jamais venir me parler. Je te fais peur? Du coup, je n'ose pas faire le premier pas, je n'aime pas faire peur aux gens. Hey, tu semble être comme une admiratrice secrète, c'est cool ça. Si c'est le cas, monte moi donc un petit club de suportaires /baffe/ Bien sur je rigole, mais il faut pas trop en faire, je ne mange personne. En fait, je me fais plein d'idée, ce que tu regarde, c'est les athlètes qui m'entourent, du fait que je sois pompom.★

Ellyana Hitarou
★ M'zelle méfiance ★

★ Vouloir faire ta connaissance a étét une cuisante défaite pour moi. Malgré mon beau sourire, tu as été du grande froideur avec moi. Depuis, je cherche ce que j'ai put faire pour une telle réaction de ta part lors de notre rencontre, je cherche et ne trouve pas. J'ai tenté de revenir vers toi, me confrontant toujours à cette barrière que tu mets. Que souhaites-tu découvrir chez moi en t'opposant ainsi à mon envie de te connaître? Tu pense me décourager? Quand tu voudra enfin savoir qui je suis, tu pourra savoir qu'abandonner c'est pas moi! ★

Prénom Prénom Nom
★ lien ★

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★


made by Mags


Dernière édition par Krystal Segawa le Sam 10 Nov - 0:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:02

*toque à la porte et entre*

Bonjour, bonjour ;)

Je peux avoir un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:59

Ouiii, qui est là?
Hoo, ci la belle Reira ^^
mhh, attends que je réfléchisse /radiateur/
non, mais oui, que je réfléchisse au lien
car évidemment j'en veux un avec toi =)
et donc nous disons que tu aimais bien les câlins? hihi
déjà, positif
Krystal pourrait tout a fait s'attacher à Reira, la trouvant mignonne avec son air timide


Dernière édition par Krystal Segawa le Mer 21 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:21

Vi Rei aime les câlins, elle est très câline cette petite ... x)

J'aime bien ce que tu proposes ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:01

Moi aussi je veux un lien \o/
*Oui d'accord mais lequel ?*
Je vois bien un "Je te cherche, je te trouve, Ouuups!"
Muahaha Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:38

Yes! Quelqu'un à maltraiter *tousse tousse* taquiner ^^
et bien cela peut être drôle
le côté froid, j'm'en balance de vous, toute façon chui méchant
donnerait envie à la demoiselle de creuser
faire ressortir ce qu'elle croit enfoui en tous, c'est à dire le compatissant Eiji


Dernière édition par Krystal Segawa le Mer 21 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:00

Courage petite pom pom girl U_U
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:10

Je vous ai rajouté, vous me direz si cela vous convient ou non
je changerais ^^


Dernière édition par Krystal Segawa le Mer 21 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:18

Hello, hello,
je voudrais un petit lien avec toi Krystal ! :3

N'importe qu'elle genre de liens, tout me va pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

Je verrais bien Kyoko dans un lien plutôt positif
c'est pas comme si Krys' aimait tout le monde x)
j'aime bien le côté impulsif, fofolle et dynamique de Kyoko
je les vois tout à fait se dorer au soleil s'inventant des films
courir partout avec les vêtements des personnes se changeant dans les vestiaires
/radiateur/


Dernière édition par Krystal Segawa le Mer 21 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

Uhu, merci, c'est trop d'honneur !
C'est vrai que moi aussi je verrais bien Krystal & Kyoko ensemble !
Alors c'est un liens positif qui s'ouvre, pour le reste on en discute en mp .

( Je sens qu'elles vont beaucoup se faire remarquer ces deux-là ...)

Vouais, courir avec des vêtements bizarre ! /SBAF/ *^*
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

Kyoko, Alessio
rajouté, vous me direz ce que vous en pensez,
que je change si cela ne vous convient pas ^^


Dernière édition par Krystal Segawa le Mer 21 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Da Rossa

Alessio Da Rossa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

nikel :p alors comme ça tu me soutiens :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05

Et voilà un bon rafraichissement de le fiche
quelques modifications
j'espère que cela convient toujours aux gens
et je suis ouverte à toutes autres propositions ;)
n'ayez pas peur de venir me voir, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:14

Hey ! Alors voila, je veux bien un lien ! ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

Tu vois une idée de lien?
j'opterais plutôt pour quelque chose de positif
peut être commencer comme camarade de classe
puis la voyant si discrète Krys voudrait lui trouver un petit côté foufou
enfin, voilà, c'est toi qui le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

Je trouve ça parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:41

Mise à jour
d'autres propositions?
des rps avec les liens déjà pré créé?
je vous laisse libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]   Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du soleil et une nana, c'est la gloire des pom pom! [Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-