AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mizu Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu Nakamura

Mizu Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2012

Mizu Nakamura Empty
MessageSujet: Mizu Nakamura   Mizu Nakamura Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24



Mizu Nakamura
« Je ne suis pas petite, c'est vous qui êtes grands... »



who i am

Bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle Mizu Nakamura mais mes amis me surnomment Mizu-chan (ou autres). Je suis né(e) à Tokyo le 05 Juillet 1996 et de ce fait j'ai donc 16. Côté coeur, je suis célibitaire (Et ça me convient), sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe créatif. Je suis un personne Sympathique, le plus souvent souriante, maladroite quelque fois, attentionée; mais aussi m'énervant assez facilement (Surtout si on parle de ma taille...), froide au début, chiante quand je m'y mets, folle, impatiente, têtue (et pleins d'autres défauts ~).


this my story

Bonjour (Bonsoir) je m'appelle Mizu... Mizu Nakamura, aujourd'hui j'ai 16 ans mais exprès pour que vous connaissiez mon histoire, je vais retourner en enfance.

•Me voilà... Là j'ai 6 ans, pendant ses six années passées tout aller très bien, mes parents étaient gentils avec moi, ils m'aimaient et me gâtaient, je les aimais beaucoup. Pourquoi "je les aimais" ? Parce que lors de mon sixième anniversaire, tout à changer... Ils sont devenu froids, méchants et n'arrêtaient pas de me punir pour un rien, ils commençaient même à me frapper pour une légère bêtise. Lorsque je faisais une grosse bêtise, j'étais privée de dîner, donc je mourrais de faim lorsque je m'endormais, pourtant, je ne comprenais pas pourquoi, on était riche, on avait tout ce qu'il fallait et ils osaient me punir de dîner pour une bêtise. Mais je me laissais faire, je n'avais pas remarqué que des "Je t'aime plus que tout au monde" ils sont passés au "Je te déteste, tout a gâché toute notre vie !", ils me le disaient presque tout le temps maintenant, alors je montais dans ma chambre pour verser les larmes de mon corps, la tristesse que j'avais au fond de moi. J'ai subis ça pendant 2 ans, jusqu'à ce que je disais "Stop !" et que je fugue.

•J'ai enfin fugué, deux jours juste avant mon anniversaire, heureusement il faisait beau mais trop chaud, j'avais soif mais je m'étais fuguée sans prendre le temps de voler de l'argent, oui je n'ai que 8 ans, bientôt 9 mais... Chaque soir je regardais des films d'adolescent avec mes parents alors j'ai pris leur caractère, enfin... Je marchais, assoiffée dans la ville de Tokyo, je regardais autour de moi, cherchant une fontaine quelque part, mais ma vue commençait à se troubler, je ne marchais plus droit, je ferma les yeux avant de trébucher et de tomber parterre. Je m'évanouie... Lorsque je me réveillais, je voyais qu'il y avait un... Plafond ? Je me redressa et regarda autour de moi, j'étais... A l'intérieur dans une maison, bien au frais.

"I-Il y a quelqu'un ?" Demandais-je d'une voix enfantine.
"Tu t'es enfin réveillée."

C'était une... Voix bizarre... On dirait une voix d'une personne âgée, et j'avais vu juste, la personne âgée arriva en souriant, elle m'expliqua comment elle m'avait trouvé et comment elle m'avait transporter, j'étais surprise mais j'étais contente d'être "en vie". Je la regarda lorsqu'elle me tendit un verre d'eau, je la remercia doucement et pris le verre d'eau avant de tout boire. Je lui retendis le verre en souriant un peu, elle me demanda ce que je faisais seule, et je lui expliqua toute mon histoire. A la fin, elle me regarda et sourit gentiment en me disant:

"Si tes parents ne lance pas d'avis de recherche, je te promets de t'adopter."

J'étais très surprise, je n'arrivais pas à croire qu'il existait des personnes aussi gentils après les deux ans de calvaires que j'ai vécu... Je souris et ne put m'empêcher de lui sauter au cou, c'était vraiment très gentil de sa part, j'étais très heureuse de le savoir.
Quelques jours passèrent et que je m'en doutait, mes parents n'avaient pas lancer d'avis de recherche, après tout... Pourquoi lancer un avis de recherche pour sa fille alors qu'on la déteste ? A moins d'aimer martyriser les gens, je ne verrais pas pourquoi... Bref, je m'en fiche complètement. La vie passa normalement, tout aller vraiment mieux depuis que j'habitais avec cette personne âgée dont son prénom était Joséphine, oui, elle n'est pas japonaise d'origine mais française, mais à ce qu'elle m'a racontait, elle a quitté sa carrière de pianiste pour venir ici, venir vivre à Tokyo, cela m'avait surpris mais après tout, c'est sa vie non ?

•J'ai 13 ans, la santé de ma grand-mère adoptive s'est détérioré, elle est tombée gravement malade du à son âge, cela ne m'étonnée pas grand monde... J'étais en cours car où elle m'avait inscrite à l'école, donc... J'étais tranquillement en cours de mathématiques (oui je précise) lorsqu'on vient frapper dans ma classe et que m'appel, je les regarde surpris, avais-je fait une bêtise ? Non... C'était pire que ça... Ma grand-mère adoptive venait de mourir, je me disais bien qu'elle ne tiendrait plus longtemps mais... Un jour de cours, je ne pus m'empêcher de verser des larmes, la seule famille qui j'avais (car l'autre je ne la considérais plus comme telle) je venais de la perdre aujourd'hui. Mon établissement comprenait la douleur, alors il me laisserait rentrer, oubliant que maintenant la maison était vide...
Un jour plus tard j'apprends que j'hérite de sa maison et de sa fortune sachant qu'elle était riche, j'étais un peu contente, je pourrais vivre avec ça mais... Je me sentais tellement seule que j'avais décidé d'acheter un anima de compagnie, un chat plus précisément, je l'aimais beaucoup, je l'avais appelé Scoubi, pourquoi ? Parce que j'avais regardé un drôle de dessin-animé qui s'appelé Scoobi-dou un jour, alors j'ai pensé à ça, bizarre hein ? Mais bon... Donc je passais ma vie avec mon chat Scoubi.

•Maintenant on revient au présent. J'ai 16 ans, je vis encore avec Scoubi et j'ai un travail le week-end, donc je me reposais quasiment jamais mais bon cela ne me déranger pas tellement, mais le travail n'était pas si facilement à trouver à cause... De ma taille, personne ne croyait que j'avais 16 ans alors que je leur montré ma carte d'identité, ils disaient tous que c'était une trafiquée... J'en avais marre je fais 1m44 et alors ?! Je décida d'abandonné mon travail pour toute les réflexions qu'on arrêtait pas de me faire, et justement j'entends parler de Sweet Amoris un pensionnat. Je m'y intéresse, et décide de m'y inscrire, et voilà que la rentrée arrive déjà, j'avais mon chat à côté de moi (Je l'ai emmené discrètement) mais je ne savais pas exactement si il avait le droit d'entrer alors je l'avais mit sur l'épaule et je verrais bien si quelqu'un me dit quelque chose. Je regarde Sweet Amoris, avant d'entrer et c'est là que va commencer ma nouvelle vie.

(Pardonné moi pour les nombreux changement de temps *part se cacher*)


behind the screen


Prénom • Wendy (Vive Peter-pan ! //SBAFF//)
Pseudo • Wendydy (Par Nai ._.), Vendy, Kindy, Winny (...) et pleins d'autres
Avatar • Rukia Kuchiki de Bleach ♥
Accepte un doublon d'avatar • Oui seulement si la personne prend Rukia qui a les cheveux longs (Avant qu'elle réapparaisse à la fin de l'arc fullbring) ~
Avis sur le forum • Très jolie, j'hésitais à m'inscrire et finalement j'ai craqué !
Code du règlement • C'est moi qui est bigleuse parce que j'ai pas trouvé ._.



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Mizu Nakamura le Sam 17 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Mizu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Mizu Nakamura   Mizu Nakamura Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:34

Hey bienvenue ma Wy' ! :3

Amuse toi bien pami nous ! J'aime ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Mizu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Mizu Nakamura   Mizu Nakamura Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:50

Bienvenue demoiselle
je viens te rassurer, pour le code, il n'y en a pas encore dans le règlement, il faut qu'on pense à en trouver un avec le groupe du staff et qu'on le mette en place xD
en tout cas, tu nous as fait une sympathique petite fiche, je ne vois rien à en redire à part qu'elle est bien écrite ^^
voili, voilou miss
je te valide
et à toi la joie de t'amuser en rp avec les membres de la petite famille de SA qui s'agrandit petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Mizu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Mizu Nakamura   Mizu Nakamura Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:51

Bienv'nu Mizu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Nakamura

Mizu Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2012

Mizu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Mizu Nakamura   Mizu Nakamura Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:01

Mercii beaucoup ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Mizu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Mizu Nakamura   Mizu Nakamura Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:28

Oh une nouvelle créativ' ! Welcome in Sweet Amoris Mizu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mizu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Mizu Nakamura   Mizu Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizu Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-