AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:06



Nai Mikazuki
« Ce qui est précieux n'a du sens que lorsqu'il est unique. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Nai Mikazuki mais mes amis me surnomment ... Bah Nai... C'est déjà assez court non ?. Je suis né(e) à Kyoto le 08 Juin et de ce fait j'ai donc 16 ans et je suis en première année. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel. J'appartiens au groupe Bishõnens. Je suis un personne Sociable, amicale, serviable, Imaginatif, Je n'hésite pas à me venger, rancunier ?, Patient, mais sa dépend des jours; mais aussi Chiant, énergétique, je frappe quand on m'énerve, surtout quand on me traitre de p'tit, j'aime l'aventure et me mettre dans des situation impossible, j'aime faire rire, attirer l'attention, je suis têtue aussi.bref, je m'appelle Nai.


this my story


Ochibi 1 : Je m'appelle Nai et j'ai 5 ans.

" Nai-chan !! "
" Arg ! Barre toi Natsuki ! "

Hey, moi c'est Nai, je suis née le 08 Juin à Kyoto dans un village où ... Comme vous pouvez le constater, je suis poursuivie par cette énergumène de Natsuki. Il ne me lâchera jamais. C'est tous les jours comme ça, mais cette fois-ci ... C'est pour me mettre cette robe de princesse ! Mais qu'est ce qu'il a dans la tête ! Je me retourne pour le regarder, il a un filet en main ! Je ne suis pas un animal !!
Natsuki c'est mon ami, il adore tout ce qui est petit et mignon et j'en fais partie, il aime aussi faire la cuisine, même s'il n'est pas doué, mais alors pas du tout. Mais il a juste un truc vraiment bizarre ... Là, il est tout gentille, mais quand on lui retire ses lunettes, il devient quelqu'un d'autre ! Quelqu'un de froid et agressif. Et je peux vous assurer qu'il fait très très peur quand il est comme ça, alors il devient Satsuki ... Et Non, je ne suis pas petit !
Je regarde devant courant encore plus vite.

" Natsuki, je ne veux pas porter cette robe !! "
" Mais, Nainai, elle t'ira très bien !! "

Il sourit, il me fait peur. Je cours jusqu'à chez moi, je suis épuisé. Je me cache dans un arbre pour ne pas qu'il me trouve. Chut ! Il est là. Je l'observe.

" Petit Naichou où es tu ? "

Je le regarde, petit, moi ? C'est normal je n'ai que cinq ans .. Il ne me trouvera jamais dans cet arbre.

/ Craque /

La... La branche ! Elle vient de craquer ! Évidemment je suis tombé avec et je peux vous dire que sa faire, très très mal ... Surtout aux fesses. Natsuki se rapproche de moi et me porte comme un sac à patate.

" Nai, tu n'as rien ? "

Il sourit bizarrement, je me débats.

" Lâche moi ! Je n'ai rien !! "
" Non, je vais te soigner . "

Hein ? Me soigner ? Non, mais je n'en ai pas besoin. Je me débats encore plus jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre et tombe. Il m'a lâché, je recommence à courir avant de cogner contre quelqu'un. Je lève la tête.

"M-Maman !! "

Elle me prend dans ses bras avec le sourire, je suis tellement heureux de la voir, surtout maintenant. Je l'adore !

" Nai, tu joues avec Natsuki, c'est très bien. "

Ma mère est une styliste connue au Japon, c'est elle qui m'a apprit à coudre. Hé ouais, je sais crée mes propres vêtements. Mon père lui est médecin à l'hôpital, il n'est pas souvent à la maison, malheureusement.
Elle m'ébouriffe les cheveux, je rougis un peu et c'est là que Natsuki me saute dessus comme un fou. Il est trop lourd... Alors je me retrouve au sol avec un ours sur moi.

"Nai, tu es tellement mignon !! "

Il me câline, beurk ! C'est dégoutant. Je le repousse doucement pour me libérer.

" Nai quand on sera grand, on ira tous les deux dans les mêmes écoles ! Tu es d'accord ? "

Je le regarde et je souris.

"Non ! "

Il me regarde bête, bah quoi ... C'est vrai quoi, je n'ai pas envie qu'il me poursuive toute ma vie. Trop la galère... Il a qu'à embêter mon frère jumeaux ! Gareki. Mais il est malade depuis quelques jours ... Papa dit qu'il a de la fièvre.


Ochibi 2 : Je m'appelle Nai et j'ai 8 ans.


Hmm, il fait moche en automne, il pleut tout le temps. Je suis encore dans la même classe que Natsuki, mais mon jumeaux lui il est dans une autre classe, j'aurais préféré être avec lui. Et Natsuki n'arrête pas de sauter sur tout ce qui est mignon. Surtout sur moi. J'ai fait quoi pour mériter sa !! En plus il est le seul à réussir à nous différencier entre mon frère et moi, en même temps, là j'vois pas comment l'éviter. Même mes parents ont du mal.

" Nai !! "

Oh, non il arrive ! Je fais semblant de dormir sur ma table. Oui parce qu'on est en cours et que c'est la pause. Il vient et il me secoue.

" Kawaii ! Nai est tellement mignon quand il dort ! "

Qu... Il vient de me donner un bisou sur la joues !! Je me redresse rapidement et je le pousse.

"Mais ça va pas dans ta tête !! Tu veux ma mort !! "

Oui parce que j'aime pas les bisous ! Sauf ceux de maman.Parce que c'est la plus belle fille du monde. C'est ma maman, c'est normal.
Je regarde Natsuki.

"Part... "

Il sort un bonnet avec des motifs d'ours dessus, et me le met sur la tête.

" Ochibi-chan ! "

Il sourit et je retire le bonnet en soupirant puis je me lève.

" Tu vas où ? "
" Chez Gareki ! "

Je me mets à marcher pour aller dans la classe de mon frère, au moins lui il ne me fera pas mettre des trucs bizarres.
J'entre dans sa classe et je le vois avec un groupe de garçons qui l'embête, je m'approche d'eux.

"Hey, vous là, qu'est-ce que vous faites à mon frère ? "

Je leur jette un regard noir, je les ai vu le pousser. J'aime pas qu'on fasse du mal à mes proche, oui j'ai huit ans... Et alors. Je dois défendre mon frère ! Je pousse un garçon.

"Arrêtez de l'embêter ! "

Un des garçons s'approche de moi.

" Hé, les mecs regardez-moi se minus ! "

Ils rigolent. Je serre les poings.

" C'est qui que tu traites de minus? "

Il rigole encore plus alors, je lui donne un coup de poing, il saigne du nez... C'est parti tout seul, ce n'est pas ma faute ... Il part en pleurent, la poule mouillée !! Je regarde les autres et ils partent eux aussi en courant.

" M-Merci Nai. "

Mon frère me prend dans ses bras je souris

"Tu n'es pas obligé de me remercier tu sais... Mais je crois que la maitresse elle va me punir. "

Je me frotte la tête et là, bah oui ... Une vieille dame en colère arrive et me prend par le bras et m'emmène à son bureau, mon frère a eu beau me défendre, cette vieille n'a rien voulut entendre.

" Jeune homme, qu'as-tu fais à ton camarade! Et tu n'es pas de cette classe en plus !! "

Je le regarde et je souris, j'avais envie de rire, elle a un bouton tout gros sur le nez et il lui manque une dent. Je ne suis pas sûr que la petite souris l'ai prise, ses dents sont toutes jaunes. Alors que les miennes elles sont toutes blanches. Oui j'en prends soin.

" Je lui ai donné un coup de poing dans le nez ! "
" Et tu souris en plus ! Tu me copieras dix fois je ne tape pas mes camarades de classe ! "

Aha, je ne suis pas dans sa classe à ce type. Je la regardais bête.

"D'accord. "

Non, sérieux, dix fois ? Ça m'apprend quoi ? Rien. J'ai une technique en plus pour les punitions, oui parce que vu que j'en ai eu beaucoup, surtout à cause de Natsuki j'ai réussi à trouver une technique pour ne pas avoir mal au poignet à la fin. Et vous voulez savoir quoi ?
Je colle plusieurs stylos ensemble et j'écris seulement en une fois ou deux. Non, ça marche.Mais je vous dis pas avec qu'elle stylo et comment je les colle !La veille elle arrête pas de me traiter d'insolant ...


Ochibi 3 : Je m'appelle Nai et j'ai 9 ans.


" Nai !! "

Encore lui !! Je cours à nouveau dans les rues de Kyoto à toute vitesse, Natsuki me poursuit encore avec son filet ridicule ! J'ai beau lui dire que je ne suis pas un insecte, une biche, une gazelle, un papillon, un rhinocéros, ou je ne sais quoi, il continue !! Non mais, il est sérieux ! Je l'aime bien mais de là, à vouloir me choppé avec son truc ... ça devient grave. Et le même depuis l'âge de cinq ans, ...
Je monte dans la plus haute tour de notre petit lieu de naissance il me suit toujours, j'ai mal aux pieds.

" Ne me court pas après !! "

J'accélère le pas encore et encore, j'ai faillit trébuché, mais heureusement je me suis vite rattrapé. Je monte les escaliers de cette fichue tour.

"Que ... "

Oh, non ... Un cul de sac !! Je me retourne vers Natuki plus déterminé que jamais à m'attraper.

" Bouge pas !! Reste où tu es Natsuki !! "

Je recule il avance.

" Naichou aller viens !"

Je recule et là ... Un vide. Je ... Je ... Je tombe !! Je ferme les yeux. C'est la fin... Hein ? On me tient. J'ouvre un oeil les larmes aux yeux. C'est Natsuki il me tient. Je regarde en bas. Oh mon dieux !! C'est super haut, je regarde à nouveau Natsuki.

" Ne... Ne me lâche surtout pas !! "

Il me tire jusqu'à lui. J'ai eu la peur de ma vie là ! Ça ma fait peur. J'en ai les larmes aux yeux. Natsuki me sourit et essuie les larmes.

"Nai-chan ne pleure pas. Tu es vivant, je t'ai sauvé ! "

Il sourit comme un idiot, je le regards et je lui saute dessus et je le serre fort contre moi.

"Oin ! Natsuki !! Ne me poursuis plus jamais comme sa !! "

Il me rattrape et me porte avant de quitter la tour.

"Lâche moi !! Je peux marcher ... "
" Non... Sinon tu vas fuir et tu vas retomber ! "

Je gonfle mes joues, il va encore me faire faire un truc ridicule. Plus jamais je ne monterais dans des machins hauts... En gros quand j'avais huit ans, je suis presque tombé d'une tour très haute, tout en étant pourchassé par Natsuki et ça a développé une peur des hauteurs. Déjà que j'ai la Natsuki phobie ...


Ochibi 4 : Je m'appelle Nai et j'ai 13 ans.


" Nai !! On est encore dans la même classe !! "

Hmm ... Je lui souris. J'aime bien Natsuki, on se connait depuis longtemps, mais le seul truc que je n'aime pas chez lui c'est ...

" Tient Ochibi-chan ! Met ça, et sa ! "

Il me tend des vêtements de fille et une perruque.

"T'es fou ou quoi ?! Jamais j'mettrais cette robe ! Et surtout pas en public !! "

Je commence à courir comme une flèche et je me retourne pour voir où il est, merde ! Il est proche ! J'accélère le pas.

" Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! "

Oh, non ! Je trébuche et je tombe mais j’amortis ma chute avec mes mains, heureusement. Je me tourne vers lui.
Natuski sourit en coin. Ça s'annonce mal, je recule, mais il me saute dessus et réussit à me mettre cette robe et cette fichue perruque sur moi, je serre les poings, il me prend en photo . Encore, encore et encore.

"T'as pas bientôt finit avec ses photos ? Tu comptes en faire combien encore ?! "

Je le regarde méchamment avant d'entendre des voix, des élèves s'approche de moi et me prennent des photos eux aussi.

"Elle est Kawaii ! Regardez les filles."
" Hein ?! Hey ! "
" Wouha, elle est canon la nouvelle. "

Rah !! Je pars en courant énervé. Il abuse, je vais lui montrer moi, ce que c'est de ridiculiser Nai à l'école ! Déjà que les filles elles sont bizarres parfois, elles crient tout le temps en me voyant. Stop là, chui aussi un humain hein. Nan, c'est surtout les filles superficiel qui crient. Et des mecs embête souvent mon frère, ça m'énerve. Mais heureusement cette année on est dans la même classe, en plus il ne le sait pas, mais il est super populaire auprès des filles lui aussi ! je les vois toutes rougirent à chaque fois qu'il passe devant une fille. Pour moi c'est des cris bizarres, on dirait des furies. Ça fait peur les filles parfois. D'ailleurs, on nous différencie grâce à notre style unique à lui est moi ! Non, mais y a pas pire que Natsuki il revient ... Et avec d'autres vêtements cette fois !

"Barre toi Natsu' !! J'veux pas les mettre !! "

Je retire la perruque et la robe énervé .

"Laisse-moi tranquille !! "

Il me regarde, puis sourit avant de les ranger dans son sac et de prendre les habits que j'ai retiré.

" Comme tu voudras, mais prend sa ! "

Il me tend du chocolat ...

"J'en veux pas. "
"Aller prend le ! "

Il sourit et m'en fout un dans la bouche je l'avale sans même l'avoir fait fondre

"Mais t'es fou !! "

Je lui fout une pichenette sur l'épaule et je rentre dans le bâtiment

" Va embêter quelqu'un d'autre ... "

Je rentre en classe et mauvaise nouvelle il me suit ... toujours !!

"Nai, Nai regarde !! Ton frère, une fille lui parle . "

Je le regarde en souriant

"Ouais c'est bien"

Il a l'air gêné. Je me mets à ma place et je regarde le tableau avant de poser ma tête sur... Bah l'objet qui me sert de support.

" Nai tu fais quoi ? "

C'est qui elle ? je la regarde elle est brune aux yeux brun.

"Je glande. "

Elle me regarde avec des yeux bizarres et elle rougit.

"Pourquoi tu me regarde comme sa ? "
" Je ... "

Elle me tend une lettre. Je la prends et elle part en courant.

"Hm ? Y a marqué Natsuki sur l'enveloppe. "

Ah ok, elle me prend pour son pigeon ? Je me lève et je vais lui redonner.

"Tient donne lui toi-même, chui pas un pigeon. "
" Non... Prend le ... Donne lui ... Je n'oserais pas... "

J'ai posé la lettre sur une table et je lui tourne le dos avant d'aller me rassoir.

"J'm'en fiche, t'as qu'à être courageuse. "

Une troupe de filles se met à crier << Kyaaa ! Nai-kun est tellement cool. >>, nan là faut vraiment qu'elles aillent voir un médecin ... Ça devient dangereux, surtout pour les oreilles.
La professeur arrive et tout le monde se lève. Natsuki me regarde avec un grand sourire , ça me dégoûte presque. Mon jumeau à l'air content. D'ailleurs il a toujours été plus studieux que moi ... J'aimerais bien être comme lui. Il est gentil et Natsuki ne l'embête pas. Je soupire.


Ochibi 5 : Je m'appelle Nai et j'ai 14 ans.


Cette année mon frère part pour les Etats-Unies ... Il va faire de longues études . Oui parce qu'il a d'excellent résultats comparé à moi. Met résultats sont bien, oui j'ai une très bonne moyenne, mais lui ! Wouha. C'est un génie. Ma mère à accepter et ils vont y aller tous les deux, pendant quelque temps. Moi ? Je reste avec mon père je n'ai pas envie d'y aller. Surement pas ! J'vais pas quitter mes amis, enfin Natsuki plutôt, ma vie ne serait pas amusante sans lui. N'empêche, à cause de lui j'ai le vertige, ça m'énerve. La dernière fois à la piscine au plongeoir j'étais cloué au sol et il m'a poussé ! Je me suis mangé un plat. Ça fait mal ...
Gareki prépare sa valise ... Ma mère aussi. Et devinez qui est à coter de moi entrain de me mettre des bonnets en tête de grenouilles sur la tête ... Ouais, Natsuki !

" Nai tu es triste ? "
" Non. "

Je regarde Gareki et ma mère allait devant la porte d'entrée j'ai cours aujourd'hui donc je ne pourrais pas aller les emmener à l'aéroport avec mon père. Ils me font la bise et de gros, câlins à m'en étouffer.

"Nai porte toi bien d'accord. Et pas de bêtises. Je ne veux pas que tu sois collé parce que tu as frappé un garçon qui t'a traité de petit. "
" Nai, merci de m'avoir protégé toutes ses années , je reviendrais vite d'accord attend moi ! "
" Ouais ... "

On dirait pas, mais au fond de moi, ... Je suis triste. Je ne veux pas que mon frère et ma mère partent .

" Hé, Gareki. "

Je m'approche de lui et je le prends dans mes bras.

" Reviens très vite !! Et ne te laisse pas faire pas les autres, défend toi. Amuse-toi bien là bas, et je veux que tu m'envoies des lettres au moins une fois par mois pour savoir de t'es nouvelle ! "
" Promis ! "

Il me repousse gentiment avant de me faire un signe d'adieu et de rentrer dans la voiture avec maman.
On sort aussi de la maison Natsuki et moi et on referme la porte. On leur fait salut de la main, jusqu'à ne plus les voir . Je baisse la tête puis ... Tilte ...

"M-Merde !! Les clefs !! "

C'est pas vrai j'ai oublié mes clefs dans la maison !! Et mon père et déjà partie !! Merde !!

" Les clefs ? "

Il sourit et me les tends, je les prends soulagé.

"Wouha merci Natsuki, heureusement que t'es là ! Toi au moins tu ne pars pas."

Je souriais puis je l'ai pris par le bras.

"Aller on y va !! "

Je me suis mis à courir pour aller à l'école. Et à l'école justement, dès que je suis à ma place lors de la pause, Natsuki étant partie aux toilettes une troupe de filles est venue m'encercler.

" Salut blondinet. "

Je les regarde la tête poser sur mes bras, qui eux-mêmes posés sur la table

"Hm ? "

Une fille aux cheveux noir tout abimé se faufile à travers la foule et pose une main sur mon épaule.

"Tu veux sortir avec moi ? "

Elle sourit, toute fière. Je la regarde et je lui réponds froidement.

" On se connait ? Nan, j'ai pas envie de sortir avec une nana comme toi. En plus on se connait même pas, tu me demandes d'être ton p'tit copin, nan mais tu rêves trop là non ? "

Elle me fixe méchamment avant de devenir rouge de colère. Je me retenais de rire et elle me fout une claque. Je me lève et je lui tiens le bras.

"Oh, tu te calmes ! J'ai aucune pitié pour les filles dans ton genre. "

Attend je rêve là où quoi ? Elle... Elle pleure ?! Non c'est de la comédie c'est pas possible je la lâche. Et les filles autour de moi recule doucement. Une prof arrive.

"Nai !! Qu'as tu encore fais ?! "
" Madame, c'est .. C'est Nai il ... Il m'a donné une claque !! "
" Non, attendez !! C'est .. C'est pas vrai !! Arrête de raconter des conneries !! "

La prof me renvoie du cours avec une heure de colle. Plusieurs personnes ont essayé de me défendre. Je n'ai rien dit à Natsuki.
Quelque jour plus tard, toujours dans cette école de paranoïaque... Un garçon se rapproche de moi.

"Tu fais un tabac auprès des filles. Tu les fais fondre. "

Il me prend par le col, je le regarde dans les yeux. Natsuki n'est pas là aujourd'hui il est malade. Je ne suis pas seul, mais les garçons sont du genre à ne pas trop m'aimer. Surtout quand je leur envoie mon poing dans la tronche.

"Ça te pose un problème ? "
" Ouais, j'ai les boules ! A cause de toi ma p'tite copine m'a quitté. "
" Hé alors ? C'est pas mon problème. "

Il me plaque contre un mur avec violence. Bien sûr, je ne me suis pas laissé faire. Il se prend pour qui celui-la. Je l'ai poussé.

" Si justement !! Elle m'a quitté pour tenter sa chance auprès de toi, mais tu l'as remballé !! Une blonde aux cheveux longs et à la forte poitrine, ça t'dit un truc ? "
" Ah ouais l'autre la ... Et alors, c'est bien nan ? Vous êtes tous les deux des êtres pervers. "

Je souris avant de lui tourner le dos et de me mettre à marcher.

"Les gens superficielles comme ta copine ne m'intéresse pas. Se n'est pas la beauté du corps qui compte, mais la beauté du coeur. Et je peux t'assurer que comme ça tu vas bien souffrir ... "

Il me donne un coup de pied dans le dos. Et je tombe au sol, c'est à ce moment-là que Kana, une jeune fille de ma classe avec qui je parle souvent arrive et lui fait une de ses prises de karaté. Oui elle est ceinture bleue... Je la regarde surpris. Et je me lève doucement sentent une douleur au niveau de ma colonne vertébrale. Je regarde le mec et Kana, puis je me rapproche du garçon. Une foule d'élèves se rapprochent de nous. Ça ça va faire mal ... Je sens que je vais encore me manger une ou deux bonnes heures de colles.

" Nai ! Tout va bien ? "
" Oui, t'inquiète pas pour moi ... "

Le garçon se relève et pousse Kana sur le coter et me donne un coup de poing en plein dans la figure . Je tombe au sol.

"Espèce de sale nain ! T'es qu'un gros nul, tu te sers des filles pour te défendre !! "

Je me lève furieux, frottant ma joue, il veut jouer à sa ? On va jouer. Je souris en coin avant de lui foutre un bon coup de pied entre les jambes.

" Tu sais ce qu'il te dit le nain, sale enfoiré !! "

Je le plaque au sol avec rage, jusqu'à ce qu'un surveillant arrive et nous sépare, mais cette fois-ci je me suis pris un renvoie définitif du collège. Je peux vous assurer que Natsuki n'était pas content, mais alors pas du tout et mon père encore moins. Il m'a inscris dans un collège privé. Natsuki est resté dans notre ancien collège, mais il venait tous les soirs chez moi.


Ochibi 6 : Je m'appelle Nai et j'ai 15 ans.


Mon nouveau collège et trop ... Comment dire, trop calme. Les filles me regardent toujours comme des choqués et les garçons sont toujours jaloux. Mais bon ... J'ai de meilleurs résultats qu'avant, dans mon collège de bastons. Mon frère m'envoie souvent des lettres et la majorité du temps il me raconte sa vie, avec tous les détails du genre, j'ai mangé une pomme granit vers les environs de midi. Oui bon ... Moi ça ne m'intéresse pas trop. Je ne veux pas le vexer, mais je m'en fous un peu...
Je lui réponds toujours. Parfois dans mes lettres à moi j'invente des mots et je lui raconte mes années dans mon ancien collège. Je sais qu'il en rit. C'est obligé, vu que rien qu'en y pensent je me tape des fous rires. N’empêche dans ce nouveau collège ... La vie n'est plus comme avant c'est dix fois plus stricts. Aller je dois tenir un an seulement !

" Nai, c'est bien toi? "

Je tourne ma tête vers la personne qui vient de me parler. Elle rapproche son visage je la repousse, je rêve ou on a essayé de m'embrasser !! Un mec en plus !! Oh punaise, mais où suis-je tombé !!

" Kya ! "

Hein ?! Travestit ? Je le regarde c'est un gars c'est sûr il n'a pas du tout de formes ...

" E-Excuse moi ... Je suis Ren ! Ren Akamatsu ..."

Il me regarde bizarrement.

" Je ... Ne pense pas que je voulais ... te ... "

Il tourne la tête. Il me fait peur. Je recule avec ma chaise.

"Ouais, ouais c'est bon ... Tu veux quoi ? "
" Etre ton ami ! "

J'en suis pas si sur sur ce coup, mais j'ai pas pu dire non. En plus il me faisait penser à Natsuki avec son air un peu idiot ... Pardon Natsuki ...

" T'es gay ? Non juste comme sa ... "
" Non !! Pas du tout... Je ... "
" Oui c'est bon j'ai compris, mais compte pas sur moi pour l'être hein. "

Je traine avec des gens très étrange. Je pose ma tête sur la table .

" Oui ... C'est sa ... Nai-kun. "

Je sursaute et je le pousse à nouveau.

"Oh doucement là ! Hein, pas de ça avec moi, va te chercher quelqu'un d'autre... "
" Kawaii !! "

Il me saute au cou. Maman !! Au secours !! Bien sûr j'ai raconté ça à mon frère ! C'est marrant. Mais je hais déjà ce gars-là ... Il est taré ! Natsuki est en furie contre lui, il dit qu'il n'y a que lui en tant que garçon qui a le droit de me sauter dessus. Vive moi quoi ... Je suis un objet. Mais oui ... Pff.

" Nai ? "
" Quoi encore ? "

Ah mince j'ai cru que c'était Ren, non cette fois c'est une vrai nana.

"Oups pardon ... Oui quoi ? "
" Tu peux me prêter ton stylo s'il te plait ? "

Je le lui tends et elle le prend le visage rouge. Qu'est-ce que j'ai fait ? Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle ne me l'a jamais rendu. Bizarre cette école. Ils sont fous !! En plus elle n'a pas arrêté de répéter " Nai m'a adressé la parole, j'ai le stylo de Nain !! Kyaaa !" oui, je confirme elle est trop, mais alors vraiment étrange. Elle à besoin d'aller voir un psy.
Imaginez un monde comme ça, avec des gens comme eux là, vous les voyez tous les jours !! Et une nuit comme ça ils se multiplient et paf, ils vous sautent tous dessus ! C'est la galère. Bon d'accord je me fais un film là...
D'ailleurs ça me fait penser à la fois où ... Ren et moi, nous avons remarqué qu'on avait les mêmes tailles crayons, alors j'ai voulu m'amuser et regardez ce que ça à donner :

" Salut mon frère. "
" Oh, salut "

Oui il est rentré dans le jeu le Ren et j'ai tout raconté à mon frère et à Natsuki !

" Comment se passe t'es journée ? "
" Bien et toi frère ? "
" Bah je passe mes journées à bouffé des crayons, c'est la crise. "
" Pareil . On s'fait un crayon ? "
" Ouais ! "
" Tu prends devant j'prends derrière "

Je lui ai jeté mon taille crayon dans la figure là, mais c'est un taré ma parole !! Il est fou ! Pire que l'autre blondasse de mon ancien collège !
J'étais choqué. Oui âmes sensibles s'abstenir, j'ai oublié de le dire. Mais faut juste pas avoir un esprit tordue pour ne pas comprendre. Oui parce que là ... Il a rigolé en plus.

" T'es fou !! Encore moi je dis ouais !! "

Il éclate de rire.

"C'est pour rire hein. "
" Drôle de façon de rire ... "

Je soupire avant de me lever, je peux vous assurer que mon année là-bas était un enfer absolu ! Les filles étaient des monstres !! Les gars des tarés, les profs des nerveux sauf, celle d'Svt et de maths, elles étaient calme et drôle. Je vous jure, la galère. Mais mes notes ont bien augmentées.


Ochibi 7 : Je m'appelle Nai et j'ai 16 ans. Et je vais à Sweet Amoris !


A présent j'ai seize ans et en plus j'ai été accepté dans le pensionnat Sweet Amoris ! Je voulais tellement y aller, Natsuki m'a promit de venir et Gareki à dit qu'il viendrait surement un jour s'inscrire. On s'envoie toujours des lettres lui et moi, quant à Natsuki, il tente toujours de me travestir. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi. Mais il ne pourra plus à présent, héhé.
Je suis super content, mon père m'a autorisé à y aller et Natsu' à dit qu'il m'appellerait au moins une fois par semaine. Je lui foutrais des vents trois fois sur quatre. Oui parce que ... Il dit des trucs que je ne comprends pas parfois.
J'ai déjà finit ma valise et tout ce qui va avec. Ah oui j'ai oublié de préciser dans mon histoire, je sais jouer du violon et de la guitare ! Donc je les ai pris avec moi, mes chèrs instruments.
Héhé, je suis content, heureusement qu'ils n'ont pas pris en compte mes renvoies, mes heures de colles, sinon je suis sûr que le pensionnat ne m'aurait pas accepté. Merci à mes notes !
Là, j'attends .. Un bateau ... Ça fait deux bonnes heures que je poirote là, seul. Natsuki et mon père mon laisser là et après bas ils m'ont fait en gros :

<< Démerde toi. >>

Merci, sympa ... Mais en même temps , Natsuki est dans un lycée à Tokyo maintenant et il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard, j'ai dû le forcer à partir ..., C'est surtout mon père qui m'a dit ça en fait. Pas directement hein, mais il l'a insinué. C'était pour rire ... Enfin j'espère.
Oh !! Le bateau !! Il arrive. Cool enfin. Je commençais à en avoir marre.
Je monte dans le bateau une demie-heure plus tard, je vais enfin en direction de cette île où se trouve Sweet Amoris.




behind the screen


Prénom • Asena ( Sa s'lit pas Azena ( ou zèbre, un prof m'a déjà fait le coup ... xD ) sa s'lit Asséna. ) ♥
Pseudo • La psycopathe, Asuna , Pikachu, La blonde, hé toi là bas, pssst ! , etc ...
Avatar • Kurusu Shou de Uta no☆prince-sama♪
Accepte un doublon d'avatar • Oui, je veux bien, vue que Nai à un frère jumeaux ! :3
Avis sur le forum • Je le trouve très jolie, et j'aime beaucoup le contexte. Et bah il m'a attiré quoi. Coup de foudre direct ! Sdatch ! Oui je sais je raconte n'importe quoi. Mais vraiment je félicite les admins ! Héhé. ♥ Et j'adore le titre de la CB : Neko-box, serais-ce un chat ? x3
Code du règlement • J'ai pas trouvé le code ... Ci normal ? *se protège avec ses bras*



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Nai Mikazuki le Sam 3 Nov - 11:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:25

Bienvenue à toi le p'tit /baffe/
non, c'était juste pour rire en fait x)
bref, passons l'humour
donc Bienvenue (ça c'était pour du vrai)
et bon courage pour le reste de ta fiche
au passage, pour le code c'est normal
il n'a pas encore été intégré au règlement
mais le sera très prochainement

et bien, merci à toi de venir faire partie de notre famille
oui, ici sur Sweet Amoris on est une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:11

Qui c'est qu'tu traites de p'tit ?! *regard noir*
/ Jette Nai dans une boite /

Faut faire gaffe hein ... Il rigole pas avec s'truc...
Nyum, merci merci du jolie bienvenue !

Wouha, j'ai hâte d'intégrer la famille ! (C'est surement déjà fait ... Mais bon z'avez compris ... Enfin je crois. ) :3

Encore Mirchi pour la bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  3596227959 Bienvenue le p'tit comment va ?

Nan je blague (pas pour le bienvenue) sinon courage et eu courage

(mais pourquoi je dis courage?...)

Allé dit moi tu veux être mon complice?

On va conquérir le monde à nous deux Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  558843162

Enfin bon salut Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  1212055764 (p'tit)

Et courage pour grandir tu arriveras Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

Complice ? Hmm ... Ouais si tu veux, mais je vais pas accepter je crois ... Tu m'as traité de p'tit ... u_u


Ma fiche elle est finit !
J'espère qu'elle vous plairas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:00

oula, tellement long
désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire
mais de ce que j'ai lu en diagonale, il ne me semble pas avoir vue des choses pour bloquer ta validation
donc te voilà parmi nous bonhomme
(et ouais, j'ai pas dit p'ti xD)
bref, vue l'heure, je file au lit, mais promis, un jour je lirais correctement cela ;)
en tout cas ça sent le travail et la motivation, c'est un très bon point ^^
hop aux rp, attend tu vas voir, une surprise de taille arrive ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:20

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  3063782546 Gomen gomen
Ok tu n'es pas petit (tu as vu j'ai dit que tu l'es pas !)
Mais bon devient mon complice (ça je change pas d'idée ^-^)
S'te plaît grand Nai (tu as vu "grand")
C'est mieu ? Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  3596227959
Le monde est à portée de main ! Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  558843162
Au fait j'aime bien ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:56

Mon Dieu quelle ignoble fondatrice que je fais oO

Brefeuh .. Contrairement à ma chère administratrice que j'aime plus que tout j'ai lu entièrement ton histoire ( et j'en suis fière ^.^ ) et je la trouve super intéressante et très bien écrite en plus !

Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ici et qui plus est qui, sont motivés *-*

Pour réserver ton avatar c'est par ici que cela se passe : https://sweetamoris.forum2jeux.com/t20-recensement-des-avatars#32

Ensuite concernant tes relations, tes sujets etc c'est par ici que tout se passe : https://sweetamoris.forum2jeux.com/f4-gestion-de-ton-personnage

Amuse toi bien avec nous et encore merci de ton inscription ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:18

Krystal ~
Citation :
en tout cas ça sent le travail et la motivation, c'est un très bon point ^^
hop aux rp, attend tu vas voir, une surprise de taille arrive ;D

Merci beaucoup sa fait plaisir !
Une surprise de taille ?! Wouhaa, je l'attend avec impatience alors. Je vais me motiver à mort !

Citation :
oula, tellement long
désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire
mais de ce que j'ai lu en diagonale, il ne me semble pas avoir vue des choses pour bloquer ta validation
donc te voilà parmi nous bonhomme
(et ouais, j'ai pas dit p'ti xD)

Aucun problème, tant que sa plait déjà je suis très content ! :3


Rin ~
Citation :

Mais bon devient mon complice (ça je change pas d'idée ^-^)
S'te plaît grand Nai (tu as vu "grand")
C'est mieu ?

Complice, ... Mais de quoi ? Bref, j'accepte parce que tu as dit : GRAND Nai . Mais je préfère Nai tout court ...


Reira ~
Citation :
Mon Dieu quelle ignoble fondatrice que je fais oO
Hein ?! Mais non ...

Citation :
Brefeuh .. Contrairement à ma chère administratrice que j'aime plus que tout j'ai lu entièrement ton histoire ( et j'en suis fière ^.^ ) et je la trouve super intéressante et très bien écrite en plus !

Wouhaaa ! * très surpris * vraiment ? Sa me fais super plaisir ! Merci. ♥
Merci merci merci !!

Citation :
Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ici et qui plus est qui, sont motivés *-*
Oui j'ai la grande classe ! /SBAF/



Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:46

Hein ? Hm...
Bienvenue en r'tard ._.
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?    Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh c'est qui qui, qui me traite de p'tit ? Tu veux une baffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas vivre dans un carton éè
» La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-