AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's just a Nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Ozawa

Kazumi Ozawa


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012

It's just a Nightmare... Empty
MessageSujet: It's just a Nightmare...   It's just a Nightmare... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

Kazumi Harmony Ozawa
« There is no such thing as coincidences in this world. There is only the inevitable. »


It's just a Nightmare... Largeanimepaperwallpapeim

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Visage de marbre. Âme emprisonnée dans un corps martyr. Reflète sur son visage uniquement la nostalgie et la souffrance. Passé pitoyable. Parle rarement. Quand elle ouvre la bouche, uniquement une dizaine de mots en sort. Séduisante. Manque d'affection incroyable. Mémoire photographique. Femme de ménage. Maitre de tous les potins (étant femme de ménage, elle sait tout ce qui se passe). Solitude. Silencieuse. Intelligente. Logique. Réaliste. Toujours un cauchemar autour d'elle. Manque de confiance intensif. Femme battue. Attend désespérément qu'on lui tend la main...
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ennemis, amis, confident(e), liens spéciaux, etc... Peu importe, je veux des liens, voilà!

    Voir Fiche pour plus d'information.

    Double-compte. Voir Shinji Wakiya si intéressé pour autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Ozawa

Kazumi Ozawa


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012

It's just a Nightmare... Empty
MessageSujet: Re: It's just a Nightmare...   It's just a Nightmare... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

It's just a Nightmare... Sanstitre1ar
Nom&Prénom
Lien
It's just a Nightmare... Yuko2
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénom
Lien
It's just a Nightmare... Yuko2
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's just a Nightmare... Empty
MessageSujet: Re: It's just a Nightmare...   It's just a Nightmare... Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

J'aimerais beaucoup un lien avec cette demoiselle fort intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

It's just a Nightmare... Empty
MessageSujet: Re: It's just a Nightmare...   It's just a Nightmare... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

Oh, enfin quelqu'un qui veut de moi *out*
Des idees, Yuu? (toujours le bout le plus chiant... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's just a Nightmare... Empty
MessageSujet: Re: It's just a Nightmare...   It's just a Nightmare... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:20

Alooooooors deux idées;

La première serait que Yuuwaku est très intriguée par cette jeune femme. Du coup, curieux il va essayer d'apprendre a la connaitre et a l'aider, sans trop savoir pourquoi. Et il n'y aura pas d’ambiguïté entre eux, ils seront de très proches amis (dans un futur plus ou moins proche) mais pas question de coucher ensemble. Ou la même chose, avec l’ambiguïté ;3
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

It's just a Nightmare... Empty
MessageSujet: Re: It's just a Nightmare...   It's just a Nightmare... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:41

Ah oui~ Je la vois bien essayer de le repousser au debut vu qu'elle le connait comme un grand seducteur et tout~ Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's just a Nightmare... Empty
MessageSujet: Re: It's just a Nightmare...   It's just a Nightmare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a Nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-